“EXCELLENT” 5 5 étoiles

Akbiyik Cad No: 23, Istanbul 34122, Turquie
+90 212 518 7622
Site Web
Réservez avec
Magnaura Cafe Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 11 108 Restaurants à Istanbul
Catégorie de prix : USD 3 - USD 13
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Desserts, Dîner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Cartes et chèques refusés, Livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Istanbul, Turquie
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015 NOUVEAU

Petit restaurant sympa , propre et accueillant dans le centre de Sultanhamet.
Les serveurs ( petit dédicace toute particulière à Imran), aux petits soins, certains parlant français, et surtout cuisine typique et très bonne. Bon rapport qualité -prix

Visité en mai 2015

Bangkok, Thaïlande
“Une bonne adresse à Istanbul”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2015

Petite rue très agréable. Resto touristique mais très cosy,terrasse très jolie et le personnel est super(parle plusieurs langues et aux petits soins avec les clients)
Budget correct environ 30€ pour 2 personnes. A essayer sans hésiter !!!!

Magnaura, Genel Müdür de Magnaura Cafe Restaurant, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Mehdi,

Merci beaucoup pour votre intérêt à notre restaurant. On est très heureux que vous aviez passé votre temps avec nous. On espère de vous voir de nouveau ici. Je vous souhaite tous les meilleures choses du monde.

“wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2015

je suis littérallement tombée amoureuse du restaurant et de la nourriture qu'on sert.

Acceuill chaleureux , une multitude de choix , prix abordable , belle ambiance , et surtout le staff est super souriant .

je recommande ce restaurant vivement et je reviens bientot .
Merci beauoup .

• Visité en mai 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cher Aulet26,

“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2015

Ils sont accueillants et à votre écoute. Le repas est bon. Il y a une terrasse avec une vue sur la blue mosquee

• Visité en mai 2015
    • 3 5 étoiles Cuisine
Magnauara, Genel Müdür de Magnaura Cafe Restaurant, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Dal 971

Montpellier, France
“Bonne cuisine et gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015 par mobile

Excellente cuisine avec une terrasse au rez de chaussée et une autre très sympa au dernier étage. Le service est parfait et Blakan et Ercin sont patients et attentionnés. A l'aise dans toutes les langues ce qui rend le moment facile et la détente totale. Murat, le manager des lieux est d'une délicatesse et d'un savoir-vivre plus qu'appréciable !! On se régale, on échange et on passe un moment inoubliable !!! Merci à eux et à bientôt

Visité en mai 2015
Cher Desdaemano 34

Les voyageurs ayant consulté Magnaura Cafe Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Magnaura Cafe Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magnaura Cafe Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.