“Mauvais rapport qualité / prix” 2 5 étoiles

Armagrandi Spina Istanbul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Utangac Sok. No:19 Fatih, Istanbul 34400, Turquie   |
N° 342 sur 979 hôtels à Istanbul
Lattes, France
“Mauvais rapport qualité / prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Moins bon rapport qualité / prix de tout ce que nous avons expérimenté en 12 jours, 3 sites. Accueil sympathique mais moins classe que dans des hôtels à un tiers du prix. Réception étriquée et vieillissante. Chambre n'ayant rien à voir avec les photos sur internet (lavabo fissuré, douche cassée, porte douche décrochée, papier peint déchiré, installation électrique hors norme, tête de vis sortant de 1cm de la tête de lit,l'ensemble vieillot et peu accueillant). Pas de vue de la Mosquée Bleue, mais d'une rue commerçante. Petit déjeuner peu appétissant. Pendant 3 jours, les même plats chauds (oeufs brouillés en bloc presque froids et rondelles de saucisses de strasbourg en sauce de tomate boîte). Pas de céréales, muesli, noix, fruits secs (systématiques ailleurs). Hôtel à éviter sauf s'il se déclare en pension à un tiers du prix. Je ne comprends pas qu'il puisse s'afficher à 4 étoiles et 125 euros la nuit. Nous avons été très déçus. Seul bon point, son emplacement. Mais il y en a des dizaines avec les mêmes avantages.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée et en hauteur avec une vue de la Mosquée Bleue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

La situation de l’hôtel est parfaite pour les voyageur qui désirent découvrir Istanbul a pied.
Les chambres sont simples propres et la vue fabuleuse si vous avez la chance d’être coté mosquée.
Profitez du toit terrasse pour prendre le pdj salé ou sucré.
Une bonne adresse pour passer quelques jours, il y a mieux c'est sur mais c'est plus cher;;;;;

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Hotel très agréable, chambre très grande donnat sur la Mosquée Bleue et la Mosquée St Sophie.
Le toit terrasse est un régal, avec une vue imprenable sur les 2 mosquée, la mer, les vols des mouettes. L’accueil était très chaleureux et professionnel.
Le petit déjeuner (buffet) était génial, pour qui aime manger salé (petits pains en tous genres, fromages blancs, salades, ect...).
En plein centre de Sultan Ahmet, proche du tram.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Pour un voyage d'agrément de fin d'année 2011 à Istanbul, nous avons choisi cet hotel à cause de son emplacement. Les avis sur site WEB étaient globalement positifs. Malheureusement la réalité a été bien différente. Les chambres très petites et inconfortables étaient sur la rue au rez de chaussée. De plus les fenêtres étant dépourvues de volets et de rideaux occultant la lumière il y faisait jour la nuit mieux qu'en pleine journée à cause de l'éclairage de la rue. A cause de l’exiguïté des chambres, on ne pouvait que difficilement s'y déplacer, d'autant que le manque de rangements obligeait à garder les bagages près des lits. Enfin le chauffage était si bruyant qu'il a fallu le stopper pour pouvoir dormir. Pour pallier la baisse de température dans la chambre, nous n'avons obtenu que des couvre lits!!!
Les salles de bains étaient si petites qu'on pouvait à peine prendre une douche. Pas de rangement, pas de tablette et une ventilation très bruyante. Et robinetterie qui fuyait. Le linge de toilette était réduit à son plus strict minimum et na pas été changé tous les jours. Et cerise sur le gateau, finalement les toilettes se sont bouchées alors que par les siphons refoulaient matières et odeurs. La remise en état a été faite en notre absence, dans la journée. Nous avons quitté cet hotel avec plaisir dès le lendemain. Le petit déjeuner était quelconque avec suppléments pour un expresso ou un jus d'oranges pressées. Hotel à éviter à tout prix;

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

C'est excellent hôtel, excellent rapport qualité/prix, le service y est super.

Possibilité de faire une grasse matinée jusqu'à 15h et se faire nettoyer sa chambre.

L'hôtel est bien placé dans le quartier Sultane Ahmet, l'endroit est calme.

Les employés sont très serviables.

Hôtel à recommander.

• Séjour du août 2011
geneve
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Une honte à tous les niveaux: Un prix exhorbitant 185euros/nuit pour une chambre très spartiate et sans goût, une salle de bain lamentable (la douche fuyait, il y avait de la moisisure, l'aération ne fonctionnait pas...),. Ensuite il y eut le petit déjeuner enfin plutôt l'apéritif car à part une mauvaise salade de tomates/concombres, et des biscottes, le jus d'orange n'etait même pas compris.
L'hôtel a une magnifique terrasse sur le toit, mais ll n'est pas possible d'y boire un coup ou manger un morceau.
Enfin quand nous avons voulu faire nos remaques à la direction, le patron s'est caché dans l'escalier demandant d'écrire nos points sur un livre d'or, comme ci cela ne le concernait pas....
Tout etait nul excepté l'emplacement, mais nous avons vraiment eu le sentiment d'un établissement abusif qui n'en avait rien a faire des clients, si ce n'est de leurs portefeuils!.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Je tenais à féliciter tout le personnel de cet hotel qui a été d'un grand secours pour notre séjour forcé lors du blocage des aéroports suite au nuage de cendres volcanique.
Mlle PINAR, Mr MUSTAFA, Mr Kadir BEY, ainsi que les serveurs ont tous été d'une gentillesse, d'une écoute, et d'une aide a toute épreuve. Nous avons dû reporter plusieures fois de suite notre départ, et leur aide a été très précieuse dans nos démarches pour trouver des solutions. Ils ont toujours été présent, à l'écoute de nos attentes, et ont vraiment fait le maximum pour notre confort. Un grand merci a eux. D'autre part, je recommenderais vivement cet hotel a toutes mes connaissances, car il est magnifiquement situé ( entre la mosquée bleue et Ste Sophie). Je retournerai certainement dans cette magnifique ville, et je choisirai sans hésitation de nouveau cet excellent hotel.
Cordialement

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Armagrandi Spina Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Armagrandi Spina Istanbul

Adresse: Utangac Sok. No:19 Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°169 des hôtels familiaux à Istanbul
N°203 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Armagrandi Spina Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Cancelon, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Armagrandi Spina Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spina Istanbul
Spina Albergo
Spina Istanbul
Armagrandi Spina Istanbul Hotel Istanbul
Istanbul Armagrandi Spina Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Armagrandi Spina Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.