“Une très bonne expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Cooking Alaturka

Cooking Alaturka
Akbiyik Caddesi 72A | Sultanahmet, Istanbul, Turquie (Sultanahmet - Old City)
Site Web
Classé n° 85 sur 380 activités à Istanbul
Type : "Séminaires/Workshops"
Attraction Details
Strasbourg
“Une très bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous étions 3 personnes au total pour ce cours de cuisine. Avec nous également le chef turc, bien sûr, (dont l'anglais est très limité mais avec qui la complicité arrive bien vite :-)), son assistante et la patronne Jim (une américaine qui remplace Evelyn à cette période).
Nous avons préparé 4 plats ce jour là (une soupe traditionnelle, 2 entrées chaudes, 1 plat (lamb stew) et un dessert (figues farcies).... entre 16h30 et 20h30-21h (repas compris).

Nous en avons appris un peu plus sur la culture turque et sa cuisine, et l'expérience était vraiment sympathique ! L'endroit est propre et la décoration soignée... bref, une bonne occupation si votre temps à Istanbul vous le permet.

Visité en février 2012

• Suédois en premier
Lyon
“Déçus !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Contrairement aux avis déposés, nous avons uniquement dîné dans ce restaurant et n'avons pas participé au cours. Néanmoins, cette expérience nous laisse un goût très amère : on a pas le choix on doit arriver à 20h ! Un repas expédié en 1h15 montre en main, sans respirer, le menu imposé compte 4 plats, et la maîtresse de maison n'hésite pas à vous faire comprendre qu'il est temps de prendre congés, en débarrassant toute la table avant que nous soyons partis ! Durant le dîner c'est un enchaînement d'assiettes, pas mauvaises certes, mais sans grand intérêt ! Enfin, l'addition, comptez 10% de plus sur ce qui est prévu, car le service n'est pas compris bien sûr, et vous ne pouvez pas payer en CB, cela également en dit long sur la volonté du "service client" ! Mauvaise surprise, pourtant les commentaires sont bons, certainement plus en rapport avec l'expérience des cours de cuisine, uniquement des étrangers dans le restaurant, aucun locaux... passez votre chemin il y a bien mieux ailleurs pour dîner... je recommande vraiment les restaurants du côté de la place Taksim ! Enfoncez vous dans les petites rues, surprises agréables garanties !

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Cooking Alaturka ont aussi consulté

Vous connaissez Cooking Alaturka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cooking Alaturka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Cooking Alaturka a été ajouté à vos Favoris