“Excellente situation et bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Gulhane Park Hotel

Gulhane Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gulhane Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nobethane Cad.No 1 | Old city / Sultanahmet, Istanbul 34112, Turquie   |
N° 462 sur 979 hôtels à Istanbul
Bienne
“Excellente situation et bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 5 jours/4 nuits en famille au Gulhane Park Hotel. Il est magnifiquement situé au cœur du vieil Istanbul. Le personnel est chaleureux et les chambres bien équipées et fonctionnelles. J'y ai déjà séjourné en 2011 et si je retourne un jour à Istanbul, ce sera dans cet hôtel. Seul bémol, la terrasse sur le toit qui était fermée. A recommander. Marcel / Suisse.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons sejourné dans cette hotel en famille du 26/02/14 au 06/03/2014. L emplacement est parfait a la fois calme et proche de tous les monuments a visité et des transports en communs. Les chambres sont propres et les installations a l interieur sont plus que satisfaissant : profitez bien du spa ca fait du bien apres une journée chargé en visite :). Le petits dejeuner en buffet sont bien garnis nos enfants ont adoré ( tellement adoré qu ils nous reclamer la meme chose a la maison) et enfin le personel sont au petits soins des clients ils sont super gentils nous les remercions tous d avoir rendu notre sejour agreable... si nous avons la chance de repartir a Istanbul ca sera l hotel que nous choisirons sans hesiter. MERCI GULHANE PARK HOTEL

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

J'ai passé 8 nuits Et 9 jours à l'hotel Gulhane Park Hotel. Cet hôtel est très bien situé dans une ruelle très calme pour pouvoir dormir paisiblement la nuit. Nous avions eu droit a une boisson d’accueil. La chambre était tout le temps propre. Le petit déjeuné était assez complet. Proche de la tram, de saint sophie, de la mosquée bleue et de Topkapi tout peut se faire à pied. Lors du petit déjeuné, j'avais le plaisir de voir le magnifique sourire de Gizem tout les matins :)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Charleroi, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hotel très bien situé même si la vue n'est pas idéale, mais dans un endroit calme (fin de rue) et à mi chemin entre les excursion du Bosphore et les visites des mosquée a la corne d'or.
Bel hotel propre, personnel agréable et souriant, déjeuner varié mais pas assez de choix de pains (viennoiseries).
Chambres propres et bonne literie.
Nous déplorons toutefois que nous avions droit, en réservant à cette période, à l'acces gratuit au sauna, massage etc mais tout était fermé et inaccessible. Le premier jour, ok, c'était le jour de la fete du mouton, mais n'aurait il pas été plus judicieux de le signaler ??
Aussi, ne connaissant pas l'endroit, excursion réservée à l'hotel pour 70 euros pour visiter les mosquées alors que celles ci sont accessibles a moins d'un kilomètre...

Un conseil, si vous vous y rendez, pour le trajet aéroport/hotel, des navettes a 5 euros par personne existent (au lieu de 40 euros pour le taxi réservé dans l'aeroport), le français n'est pas bcp connu (surtout anglais) et si vous voulez visiter la mosquée bleue, Topkapi etc, vous pouvez aisément le faire par vos propres moyens, 30 minutes de marche de l hotel et vous y etes, et ainsi épargner bcp d'euros.
Pour le reste, istanbul est une ville a visiter, tres accueillante, tres active, les habitants et commerçants y sont tres courtois et sympathiques.

Astuce pour la chambre : l'hotel est pres de tout mais en fin de rue et le batiment en face a été abattu. Nous etions a l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bucarest, Roumanie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hotel très bien situé. Les chambres côté rue n'ont pas une très belle vue (place désaffectée et parking aérien) mais ce petit désagrément est compensé par la très bonne situation de l'hotel dans un quartier calme et à la fois tout près des monuments les plus importants (palais de Topkapi et mosquée Sainte Sophie) et de la mer. Le personnel très agréable et toujours à votre écoute. Bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Hotel super bien situé. Personnel charmant. Un rapport qualité/prix impeccable. Jolie terrasse sur le toit. A quelques minutes à pied des centres d'intérêts. Chambres très clean. N'hésitez pas et profitez en un max! Un bon plan.

• Séjour du mai 2013
La Chaux-de-Fonds
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Bon hôtel, bien situé pour se déplacer à pied (env. 15 min de Topkapi). Chambres pas trop grandes, propres et silencieuses. Terrasse sympa sur le toit de l'hôtel avec belle vue. Service soigné; le personnel se fait plaisir de renseigner le client et de lui proposer des activités. Madame Zelal par exemple s'est montrée disponible et souriante.
Le petit déjeuner est agréablement présenté et se compose de mets variés et copieux. Nous n'avons utilisé ni le spa,ni la salle fitness ni le bain turc, faute de temps.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gulhane Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gulhane Park Hotel

Adresse: Nobethane Cad.No 1 | Old city / Sultanahmet, Istanbul 34112, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°107 des hôtels Spa à Istanbul
N°166 des hôtels familiaux à Istanbul
N°272 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gulhane Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Lastminute, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gulhane Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gulhane Park Hotel Istanbul
Hotel Gulhane Park Istanbul
Istanbul Gulhane Park Hotel
Gulhane Park Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gulhane Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.