“Où manger de la vraie et bonne cuisine turque.” 5 5 étoiles
Avis sur Sultanahmet Koftecisi

Sultanahmet Koftecisi
Alemdar Mahalle, Divanyolu Caddesi 12A | Sultanahmet, Istanbul, Turquie (Sultanahmet - Old City)
0212 520 05 66
Site Web
Classé n° 294 sur 11 049 Restaurants à Istanbul
Catégorie de prix : USD 0 - USD 15
Cuisines : turque
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Sultanahmet - Old City
Decines-Charpieu, France
“Où manger de la vraie et bonne cuisine turque.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Le cadre est celui d'un petit restau de quartier mais celui-ci est une institution citée dans tous les guides. Fameuses boulettes, soupe traditionnelle aux lentilles...On s'y précipite, turcs en famille, étrangers...Attention il n'y a que le Selim Usta (Divan Yolu 12) qui mérite une telle affluence, l'appellation a été imitée par un voisin proche.

Visité en avril 2014

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Le Chesnay, France
“Idéalement situé et délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

L'endroit est très agréable, parfaitement situé non loin de la Mosquée bleue et Sainte Sophie. Le personnel est efficace et discret. Et le repas : délicieux ! Certes, la carte n'offre pas beaucoup de possibilités mais ce qu'on y mange est de qualité ! Les boulettes sont délicieuses et le riz avec quelques pignons de pin est mémorable ! Parfait pour une petite pause déjeuner rapide entre 2 visites !

Visité en avril 2014
Avermes, France
“Service honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Si vous voulez avoir l'impression d'être un client indésirable c'est la bonne adresse. Les plats arrivent avant même que vous ayez commencé l'entrée, tout est expédié à une vitesse incroyable sans un sourire ni la moindre attention.

"restaurant" honteux

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Moyen+”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Toujours dans notre séjour à Istanbul, nous avons essayé ce restaurant. Celui ci porte le même nom que celui décrit plus haut, mais il est situé sur l'avenue Istiklal. Je ne sais pas si c'est une chaîne.
Nous avons été reçu courtoisement par le serveur qui nous a laissé nous placer, étant donné que ne restaurant n'était pas plein. Au menu, un beurek avec fromage et viande sechée épicée, salade bar (vous ne choisissez pas, ils choisissent pour vous : carottes, chou, haricots blancs). Plus un mélange keuftés de formes différentes plus ou moins épicés, accompagnés de frites (visiblement surgelées) et d'une ridicule portion de riz, même pas pilaf.

Le service était correct, sans plus. Le serveur avait l'air très intéressé par le match de football qui était retransmis ce soir là sur les télés du restaurant, d'avantage que par le service des clients.

Tarifs toujours très corrects, mais je pense qu'on peut trouver mieux à Istanbul

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Un endroit à voir ! A visiter lors de votre passage à Istanbul ! Le personnel chaleureux et accueillant ! La nourriture parfait ! Vraiment très bon ! Juste parfait !

Les voyageurs ayant consulté Sultanahmet Koftecisi ont aussi consulté

Vous connaissez Sultanahmet Koftecisi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sultanahmet Koftecisi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.