“arden” 4 5 étoiles
Avis sur Arden City Hotel

Arden City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arden City Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Alemdar Mahallesi Yerebatan street No 1 | Sultanahmet OLD CITY, Istanbul 34110, Turquie   |
Classé n°259 sur 900 hôtels à Istanbul

246 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Le seul point positif de cet hôtel est sa situation excellente à quelques pas du quartier historique. Nous avions réservé une chambre familiale qui s'est avéré être une chambre classique avec un lit d'appoint! Les photos et descriptions sur le site stipulait clairement que les chambres familiales disposait de vrais lits et étaient plus grandes! Quand j'ai été en parlé à la réception ( j'étais certaine que nous avions été déclassé ) ils m'ont répondu de manière arrogante que le m² coutait cher à Istanbul! Bref, ils prennent leur client pour des [--]! Le petit déjeuner est pauvre et n'est pas rafraichi! Mauvaise isolation dans les chambres! Vous sentez le froid à travers les fenêtres de votre lit!! Sans oublier le bruit permanent de la réception toute la nuit ( téléphone, discussion du receptionniste et bagagiste...) Bref, en tant qu'hotelière je ne recommande absolument pas cet établissement!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre le plus haut possible si vous souhaitez tout de même réserver cet hôtel
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Zwijndrecht, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Ayant logé 4 nuits à l'Arden City au mois de janvier, je peux vous faire part de notre expérience: Excellent séjour!
L'emplacement de l'hotel est parfait, vous vous trouvez à quelques minutes de marche de Saint Sophie, de la Mosquée Bleue, de Topkapi et du Grand Bazar. La station de tram se trouve à 100m, de là vous pouvez vous rendre facilement à Taksim ou à l'aéroport Ataturk. Notre chambre se trouvait au 6è étage, ce qui nous a permis d'avoir une vue incroyable sur Saint Sophie. Le petit déjeuner buffet est composé de tout ce qu'il faut: pain frais, plusieurs sortes de fromage, confiture, charcuteries, petits fours turcs, olives, tomates, oeufs, omelettes préparées par le chef cuistot,...et j'en passe. Le personnel est très aimable, aussi bien à la réception, dans la salle de petit déjeuner que le groom. A la réception, un pc est disponible pour consulter vos emails ou toute autre information. Dans votre chambre, vous pouvez utiliser le wifi gratuit. La chambre est confortable, rénové récemment et dans un style ottoman. Bref, nous avons aimé l'hotel Arden City et nous y séjournerons volontiers de nouveau pendant nos vacances à Istanbul la prochaine fois.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
besancon
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Je suis partie avec mon mari à Istanbul 3 jours. Nous avions résérvés une chambre "luxe" dans l'hotel Arden, soit 119 euros la nuit. Oh surpise !! Nous nous sommes retrouvés dans l'annex Arden. Le lit était cassé au milieu, la télévision ne marchait pas, et le comble, dans la salle de bains, un ridicule lave main faisait office de lavabo (bien sur il fallait poser sa trousse de toilette sur les toilettes !!!!!). Lorsque nous avons signaler tout ceci à la reception, ils n'étaient pas surpris.
Je vous déconseille vivement d'aller à l'annex de cette hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Hôtel idéalement placé. Certes dans le quartier très fréquenté de Sulthanamet mais à l'abri du brouhaha ambiant. Proche du tramway ce qui est très pratique...
personnel très aimable, chambres correctes (peu spacieuses mais suffisament grande, salle de bain avec douche), petit déjeuner moyen (jus d'orange vraiment pas terrible et pas de fruits frais). Je n'hésiterais pas à y retourner pour un autre séjour à Istanbul.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel, afin de visiter Istanbul. L'hôtel est très bien placé dans le vieil Istanbul. Au calme et très proche de beaucoup de choses. Les chambres pour 3 sont un peu petites mais très correctes.
L'une d'entre nous a été soudainement malade (salmonèle), une nuit à la veille d'un jour férié. Nous ne parlons pas turque, et ne connaissant ni Istanbul ni le système médical du pays, nous étions très embêtés. L'hôtel s'est chargé de nous commander un taxi, de contacter une clinique qui pouvait accueillir et soigner notre amie, de traduire les ordonnances, de nous trouver une pharmacie de garde (le lendemain jour férié). Bref, de problème aurait pu être une vraie galère sans le personnel de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Arden City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arden City Hotel

Adresse : Alemdar Mahallesi Yerebatan street No 1 | Sultanahmet OLD CITY, Istanbul 34110, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°153 des hôtels de luxe à Istanbul
N°166 des hôtels familiaux à Istanbul
N°190 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Arden City Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Cheap Tickets, Priceline, Otel, Travelocity, Despegar.com, TripOnline SA, HostelBookers, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arden City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arden City Hotel Istanbul
Arden Istanbul
Arden City Istanbul
Hotel Arden City Istanbul
Istanbul Arden City Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arden City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.