“Hôtel très sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Arden City Hotel

Arden City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arden City Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Alemdar Mahallesi Yerebatan street No 1 | Sultanahmet OLD CITY, Istanbul 34110, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°35 sur 943 hôtels à Istanbul
“Hôtel très sympathique”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous revenons d'un séjour à l'hôtel Arden City et nous avons été très satisfaits. Nous y avons passé 4 nuits accompagnés de notre fille d'un an.
Le personnel est très gentil, chaleureux et accueillant. Vraiment. L'hôtel est idéalement situé au cœur de la vieille ville et à deux pas de la plupart des monuments.
Les lits sont confortables, l'hôtel est équipé d'un ascenseur, propre... Le wifi est gratuit et illimité dans les chambres. Bref, rien à redire.
Je recommande vivement cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Si vous en avez la possibilité, prenez la chambre la plus élevée possible (6ème étage). La vue est m...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Turc en premier

Vous connaissez Arden City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arden City Hotel

Adresse: Alemdar Mahallesi Yerebatan street No 1 | Sultanahmet OLD CITY, Istanbul 34110, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°21 des hôtels de luxe à Istanbul
N°46 des hôtels romantiques à Istanbul
N°98 des hôtels familiaux à Istanbul
N°146 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Arden City Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arden City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arden City Hotel Istanbul
Hotel Arden City Istanbul
Istanbul Arden City Hotel
Arden City Istanbul
Arden Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arden City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.