“Tout simplement magique” 5 5 étoiles
Avis sur Arden City Hotel

Arden City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arden City Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Alemdar Mahallesi Yerebatan street No 1 | Sultanahmet OLD CITY, Istanbul 34110, Turquie   |
Classé n°227 sur 920 hôtels à Istanbul
Belgique
“Tout simplement magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Hotel super au milieu de toute les curiositées. Chambre epoustouflante on se serait crue dans une chambre du palais Topkapi lol. Seul soucis personne ne parle francais

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Nous avions réserver une suite au nom de mon ami sans dire que j'étais turc, le groom nous emmene dans une simple chambre très petite on lui dit que ce n'est pas cela notre réservation dans un parfait turc ... a la réception il fait celui qui c'est tromper..;en remontant le groom me dit que j'ai de la chance la suite s'est libérer se matin je lui répond que s'est se que j'avais réserver il me répond d'un air narquois que je n'aurais pas eut le choix si elle n'avait pas été libre je lui ait répondu que je me serait fait entierement rembourser et parti ,3 jours plus tard ils font lememe coup a une danoise qui refuse la simple chambre et comme elle eleve la voie ils lui rembourse une parti et la laisse dans une simple chambre atention sa a l'air d'etre une habitude chez arden

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Hôtel aux prestations intéressantes -surtout le petit déjeuner : un buffet complet et très varié- chambre fonctionnelle et bon accueil.
Cet hôtel est très bien situé pour profiter du centre historique : Aya Sofia, La Mosquée bleue, le grand Bazar !!!
Bon voyage !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Près un premier passage à Istanbul en début de séjour et une expérience malheureuse avec un hôtel situé près du palais de Topkapi…nous sommes revenus quelques jours avant notre départ dans ce quartier, mais cette fois plus proche de Sulthanamet. Valise en main nous nous sommes lancés à la recherche d’un hôtel et sommes tombé sur celui-ci. Après négociation du tarif de la chambre (surtout n’hésitez pas à discuter les prix officiels affichés) nous avons été très satisfait des prestations de cet hôtel. Les chambres sont suffisamment spacieuses pour 2 avec des rangements fonctionnels. La salle de bain est correcte. Au niveau du petit-déjeuner, le choix est relativement varié et bon. Sa situation est bonne puisqu’il est un peu en retrait des grandes artères bruyantes du quartier mais très proche (moins de 5minutes à pied) des principaux sites touristiques ainsi que du tramway.
En résumé nous recommandons cet hôtel qui est une bonne adresse pour la découverte d’Istanbul avec des prix attractifs une fois négocié et un bon service.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arden City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arden City Hotel

Adresse : Alemdar Mahallesi Yerebatan street No 1 | Sultanahmet OLD CITY, Istanbul 34110, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°134 des hôtels de luxe à Istanbul
N°159 des hôtels romantiques à Istanbul
N°225 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Arden City Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelsClick, Expedia, Cancelon, HostelBookers, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arden City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arden City Hotel Istanbul
Istanbul Arden City Hotel
Hotel Arden City Istanbul
Arden Istanbul
Arden City Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arden City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.