“Excellent hôtel (au calme) idéalement situé à Sultanahmet.” 4 5 étoiles
Avis sur Alaaddin Hotel

Alaaddin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alaaddin Hotel
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Alemdar Mah. Catal Cesme Sok. No:20-22 | Eminonu/Cagaloglu, Istanbul 34410, Turquie   |
Nice, France
“Excellent hôtel (au calme) idéalement situé à Sultanahmet.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Les "plus" de l'hôtel : Excellent hôtel, à taille humaine, idéalement situé à Sultanahmet à proximité de la Mosquée Bleue et St Sophie (environ à 5/10 mn à pied). L'hôtel est dans une rue calme (c'est important à Istanbul) parallèle à la ligne de tramway (arrêt Sultanahmet - très pratique pour visiter istanbul). Vous trouverez également des restaurants, snacks, commerces et un bureau de change. La chambre de taille moyenne, apparement récemment rénovée, est très propre (ainsi que la salle de bain). Lit confortable, douche chaude, écran TV LCD avec chaines câblées. Le petit déjeuner se prend dans une salle à l'avant dernier étage avec une belle vue sur toute la ville ; le buffet est relativement bien garnit. La terrasse amenagée sur le toit à une vue magnifique sur tout istanbul (magnifique de nuit avec les mosquées sainte sophie et bleue illuminées). Le personnel est très sympathique, il vous conseillera pour vos visites - réservation du transfert aéroport / hôtel possible (environ 20 euros). PC avec accès internet gratuit.

Les "moins" de l'hôtel : pour le prix de la chambre, je pourrai dire aucun .. pour la forme : du jus d'orange frais au petit déjeuner serait top. Ma chambre ne disposait pas de vue car sur cour, mais avait l'avantage d'être au calme total. Les chaînes cablées françaises : uniquement TV5 monde et France24 (mais nous ne sommes pas à istanbul pour regarder la TV). Le quartier de sultanahmet étant très touristique, le quartier n'est pas le meilleur pour la restauration (prix et qualité), mais vous trouverez rapidement à pied ou en tramway de bonnes adresses pour vous restaurer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Une semaine de séjour dans de magnifiques conditions : hôtel impeccable et on ne peut mieux situé, chambre et douche très propres, terrasse avec vue imprenable (une splendeur), petit déjeuner très copieux et divers (fruits frais : fraises). En ce qui concerne le personnel, nous avons enchantés par leur souriante gentillesse. Nous comptons retourner à Istanbul et nous reviendrons à l'hôtel Alaaddin.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Très bien situé. Chambres de taille moyenne pour l'endroit et très propres. Hotel supérieur à la moyenne des environs. Très bonne offre de déjeuner dans une salle offrant une belle vue. Employés dévoués, respectueux, calmes, qui se démarquent de certains autres propriétaires plus envahissants dans le même quartier. Il n'y a pas de moustiquaires dans les fenêtres, malgré la présence de ces petits insectes. De toute manière les fenêtres en Turquie en sont géréralement dépourvues. Salle de bain très fonctionnelle et propre. Internet sans fil gratuit et fonctionnel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Merci!!!
Pour votre accueil, votre gentillesse et votre simplicité!!!..
Compliments au maître d'hôtel pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Proche des thermes pour ceux qui sont intéressés.
l''hôtel est très agréable, propre et calme!

on vous dis surement à l'année prochaine
cordialement.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Petit hotel à l'écart de l'avenue principale fort bruyante. Chambre propre avec climatisation, mini bar et tv sat. Les gérants sont très accueillants et se mettent en quatre pour vous. Je souligne qu'ils ne parlent pas français mais avec mon petit anglais scolaire je n'ai eu aucun problème à me faire comprendre. L'hotel est tout près des principaux monuments historiques (Ste Sophie, palais Topkapi, mosquée bleu...). Un petit moins au petit déjeuner, bien que copieux et en terrasse, il est peu varié et les jus de fruits laissent à désirer dommage. Le plus est la terrasse qui nous donne un beau panorama de la ville et ses monuments.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Arabie Saoudite
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2009

Cet hôtel est situé dans un endroit parfait, à 5 ou 10 minutes de marches de plusieurs attractions majeures de Sultanhamet (Grand Bazarre, sainte Sophie, Mosquée Bleue). L'établissement fût complètemenet rénové récemment. Les chambre étaient impéccables, bien que très petites. Le service était super. Le gérant nous a été d'une aide très appréciée. Le déjeuner, bien que simple, était satisfaisant (fruits frais, yaourt, olives, pain, céréales, oeuf à la coq, et même des omelettes sur demande). Je suggère cet hôtel aux jeunes adultes mais pas pour les couples en recherche d'une escapade romantique en amoureux, car les chambres sont très petites et le bruit passe à travers les murs. Très bon choix. J'y retournerai n'importe quand!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Alaaddin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alaaddin Hotel

Adresse: Alemdar Mah. Catal Cesme Sok. No:20-22 | Eminonu/Cagaloglu, Istanbul 34410, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 145 sur 916 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Alaaddin Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alaaddin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alaaddin Istanbul
Alaaddin Hotel Istanbul
Alaaddin Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alaaddin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.