“Sympathique!” 4 5 étoiles
Avis sur Alaaddin Hotel

Alaaddin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alaaddin Hotel
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Alemdar Mah. Catal Cesme Sok. No:20-22 | Eminonu/Cagaloglu, Istanbul 34410, Turquie   |
“Sympathique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Petit hotel à l'écart de l'avenue principale fort bruyante. Chambre propre avec climatisation, mini bar et tv sat. Les gérants sont très accueillants et se mettent en quatre pour vous. Je souligne qu'ils ne parlent pas français mais avec mon petit anglais scolaire je n'ai eu aucun problème à me faire comprendre. L'hotel est tout près des principaux monuments historiques (Ste Sophie, palais Topkapi, mosquée bleu...). Un petit moins au petit déjeuner, bien que copieux et en terrasse, il est peu varié et les jus de fruits laissent à désirer dommage. Le plus est la terrasse qui nous donne un beau panorama de la ville et ses monuments.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Arabie Saoudite
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2009

Cet hôtel est situé dans un endroit parfait, à 5 ou 10 minutes de marches de plusieurs attractions majeures de Sultanhamet (Grand Bazarre, sainte Sophie, Mosquée Bleue). L'établissement fût complètemenet rénové récemment. Les chambre étaient impéccables, bien que très petites. Le service était super. Le gérant nous a été d'une aide très appréciée. Le déjeuner, bien que simple, était satisfaisant (fruits frais, yaourt, olives, pain, céréales, oeuf à la coq, et même des omelettes sur demande). Je suggère cet hôtel aux jeunes adultes mais pas pour les couples en recherche d'une escapade romantique en amoureux, car les chambres sont très petites et le bruit passe à travers les murs. Très bon choix. J'y retournerai n'importe quand!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Alaaddin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alaaddin Hotel

Adresse: Alemdar Mah. Catal Cesme Sok. No:20-22 | Eminonu/Cagaloglu, Istanbul 34410, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 145 sur 916 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Alaaddin Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alaaddin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alaaddin Istanbul
Alaaddin Hotel Istanbul
Alaaddin Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alaaddin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.