“Une expérience inoubliable” 5 5 étoiles

Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes
Genève
“Une expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Ma fille de vingt ans et moi-même étions à Istamboul pour une semaine. Après avoir fait un tour de ville guidé assez rapide nous avons eu envie de quelque chose de différent. J'avais vu que Turkish Flavours était conseillé sur Tripadvisor et j'ai donc appelé Séline pour savoir s'il y avait une possibilité de faire un cours de cuisine. Elle a été absolument adorable, bien que nous ayons téléphoné à la dernière minute, elle nous a proposé de faire le lendemain le marché aux épices et celui de Karakoy (côté asiatique) avec un autre client américain qui était tout seul. Cela a été une expérience inoubliable, nous avons eu droit a des explications détaillées et une multitude de dégustations avant un déjeuner unique dans un restaurant sur la côte asiatique. Séline nous a fait déguster au moins une quinzaine de plats aussi bons les uns que les autres en les accompagnant de toutes les explications nécessaires. Après cela comme elle devait se rendre sur la plus grande des îles des Princes pour passer la soirée, elle nous a gentiment proposé de l'accompagner pour avoir une idée de l'endroit. Nous avons fait le tour de l'île en calèche puis nous l'avons laissée sur place et avons repris le bâteau pour rentrer. Cette journée était juste merveilleuse et très très enrichissante. Suite à cette belle journée nous avons décidé de prendre un cours de cuisine d'une demi journée avant de partir. Le cours s'est passé chez Séline qui a un atelier prévu à cet effet, elle nous a reçu comme des amis, ma fille a pris énormément de plaisir à faire les recettes (que nous avons déjà essayées en rentrant d'ailleurs). Nous avons fait sept plats, tous excellents et nous sommes reparties avec les tabliers et un livre de recettes. Séline nous a ensuite gentiment guidé dans son quartier pour nous montrer tous les lieux intéressants. Ces deux jours en compagnie de Séline ont été extraordinaires et sont pour beaucoup dans la réussite de notre voyage. C'est une personne dynamique, très intéressante et généreuse qui nous a fait partager son amour de la cuisine et de sa culture et on la remercie mille fois. Turkish Flavours est une expérience que je conseille vivement. Pensez quand même à la contacter à l'avance pour être sûrs d'avoir de la place, ce serait dommage de manquer ça.

Les voyageurs ayant consulté Turkish Flavours ont aussi consulté

Vous connaissez Turkish Flavours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Turkish Flavours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.