“Magnifique boutique hotel a İstanbul” 5 5 étoiles
Avis sur Modern Sultan Hotel

Modern Sultan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Modern Sultan Hotel
Alemdar Mah.Zeynep Sultan Cami Sok. No:13 Sultanahmet, Fatih, Istanbul, Turquie   |
Classé n°87 sur 939 hôtels à Istanbul
“Magnifique boutique hotel a İstanbul”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Le personnel de l'hotel est tres gentil,le service et surtout le breakfast etaient parfait.Le placement de l'hotel est superbe.Il se trouve au centre des places historique comme les mosques de Sultanahmet et Ayosofya.L'hotel est tres charmant,boutique.L'atmosphere est magnifique. Je vous propose a visiter cet hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Turc en premier
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Nous sommes restés plusieurs nuits dans cet hôtel tenu par 2 canadiennes. L'hôtel est décoré avec goût, les chambres sont propres et le petit déjeuner est correct. On s'y sent bien.
En revanche l'hôtel n'est pas isolé phoniquement. Nous avions une chambre côté rue et les clients de l'hôtel mitoyen avaient décidé de faire la fête dans la rue. Discussions, cris, aboiements du chien du propriétaire, nous avons eu droit à tout comme si nous y étions et cela jusqu'à une heure du matin malgré les vitres fermées. Donc si vous rentrez tard pas de problème, sinon prévoyez les boules kiès, en attendant que les propriétaire du modern sultan ne fassent mettre du triple vitrage.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Modern Sultan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Modern Sultan Hotel

Adresse: Alemdar Mah.Zeynep Sultan Cami Sok. No:13 Sultanahmet, Fatih, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°87 sur 939 hôtels à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Modern Sultan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Modern Sultan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.