“etait parfait...” 5 5 étoiles
Avis sur Modern Sultan Hotel

Modern Sultan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Modern Sultan Hotel
Alemdar Mah.Zeynep Sultan Cami Sok. No:13 Sultanahmet, Fatih, Istanbul, Turquie   |
Classé n°81 sur 943 hôtels à Istanbul
Ankara, Turquie
“etait parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Très bon emplacement dans un endroit calme et sécurisé. L'acceuil est très chaleureux et le personnel est souriant et à l'écoute, avec un petit déjeuner très bien. Vous êtes partis pour un bon séjour plein de beaux souvenirs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Pour un voyage à Istanbul vous trouverai pas mieux que Modern Sultan pour séjourner, ce dernier se résume comme suit :
-Un hôtel chaleureux
-Très propre
-Emplacement idéal pour visiter l'ancienne ville d'Istanbul
-Personnel très gentil et serviable
-Petit-déjeuner délicieux et complet
NB :C'est à ne pas rater :D

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous revenons tout juste d'un séjour en famille a Istanbul.On a logé a cet hôtel vraiment très bien (et pas cher).
Il est idéalement situé prés de St Sophie, La mosquée bleue, Le palais de Topkapi,le palais englouti...
Notre chambre chauffée et climatisée avait une vue imprenable sur St Sophie.
Hotel propre,calme,le bon petit déjeuner est préparé par Aziz et Maria qui sont très attentifs et hyper gentils comme le reste du personnel.

Toute ma famille vous recommande donc vraiment cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Le personnel de l'hotel est tres gentil,le service et surtout le breakfast etaient parfait.Le placement de l'hotel est superbe.Il se trouve au centre des places historique comme les mosques de Sultanahmet et Ayosofya.L'hotel est tres charmant,boutique.L'atmosphere est magnifique. Je vous propose a visiter cet hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Nous sommes restés plusieurs nuits dans cet hôtel tenu par 2 canadiennes. L'hôtel est décoré avec goût, les chambres sont propres et le petit déjeuner est correct. On s'y sent bien.
En revanche l'hôtel n'est pas isolé phoniquement. Nous avions une chambre côté rue et les clients de l'hôtel mitoyen avaient décidé de faire la fête dans la rue. Discussions, cris, aboiements du chien du propriétaire, nous avons eu droit à tout comme si nous y étions et cela jusqu'à une heure du matin malgré les vitres fermées. Donc si vous rentrez tard pas de problème, sinon prévoyez les boules kiès, en attendant que les propriétaire du modern sultan ne fassent mettre du triple vitrage.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Modern Sultan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Modern Sultan Hotel

Adresse: Alemdar Mah.Zeynep Sultan Cami Sok. No:13 Sultanahmet, Fatih, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°81 sur 943 hôtels à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Modern Sultan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Modern Sultan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.