“VRAIMENT GRANDIOSE, EN TOUT TEMPS!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Five Boutique Hotel

Five Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Five Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Taksim, Cumhuriyet Caddesi, Prof. Celal Oker Sok. No 5, Istanbul 34373, Turquie   |
N° 682 sur 981 hôtels à Istanbul
france
“VRAIMENT GRANDIOSE, EN TOUT TEMPS!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Super hôtel avec une atmosphère très positive, grâce à toute l'equipe de FIVE BOUTIQUE HOTEL!!! Je me suis vraiment ressenti à la maison!! L'hôtel était très propre et le climatisation était très agréable!! Ma chambre d'hôtel était également très propres, les meubles était très modernes et le lit très confortable! Le petit-déjeuner-buffet était très savoureux, très varié et le serveur Muhammed était très aimable et utile! L'emplacement est vraiment génial pour les attractions touristiques les plus populaires, les restaurants, les achats de toutes sortes etc... à Istanbul, et le personnel Mustafa à la réception qui est très amical, s'efforce de répondre à toutes vos questions! Je remercie vraiment de toute ma sincérité au directeur de l'hôtel très utile, très gracieux et très sympathique M. YASAR CELIK, qui s'occupe vraiment de tout le monde et de tout l'hôtel afin que vous vous sentez vraiment à la maison!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous avons sejourné mon epouse et moi pour y passer notre voyage de noce. C'est un hotel agréable, propre, le personnel est sympatique et l'emplacement est très bien situé.
Par contre, parfois des mauvaises odeurs dans l'ascensseur !!
En gros il est bien.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Chambre assez petite, l'hotel etait correct mais sans plus.
je ne sais pas si on peut vraiment parler d'un 4 étoiles.
L'hotel est à 7-10 min à pied de la place Taksim

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

avec mon mari avons passé un excellent séjour, personnel très convivial, sympatique, chaleureux, disponible et très serviable, hotel propre et calme vraiment tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour je le recommande!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Très bon hôtel. Propre et bien tenu. Excellente situation géographique. Personnel sympathique, dynamique et arrangeant. Petit-déjeuner délicieux et original.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

j'ai passé 5 jours de folie dans cet hotel , terriiiiible! Trés spacieux et agréable, le personnel est présent et disponible!! les chambres confortable et bien équipées... Je le recommande à tout le monde!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
stockholm
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Cet hôtel était très agréable, le personnel était très gentil et aimable et les chambres très confortables.
Nous avons eu ce que nous avons payé !
Absolument.
Nous avons préféré séjourner ici aussi parce que c'est un hôtel bio.
Ils servent de la cuisine bio, donc c'est bon, et les serviettes et savons étaient bio etc. C'est vraiment très cool, surtout le fait que l'environnement et la santé soient une priorité à l'hôtel.
L'hôtel est proche de la place Taksim ainsi que de Nisantasi, un secteur entièrement dédié au shopping.
Comme les bus et le métro sont proches de l'hôtel, c'était très facile de se rendre quasiment partout à Istanbul.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Five Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Five Boutique Hotel

Adresse: Taksim, Cumhuriyet Caddesi, Prof. Celal Oker Sok. No 5, Istanbul 34373, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°352 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Five Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Cancelon, TripOnline SA, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Five Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Five Boutique Istanbul
5 Boutique Hotel
Five Boutique Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Five Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.