“Correct sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Istanbul Holiday hotel

Istanbul Holiday hotel a été ajouté à vos Favoris
Istanbul Holiday hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya Cad. No:28 Sultanahmet, Fatih, Istanbul, Turquie   |
Classé n°528 sur 901 hôtels à Istanbul
Chartres
“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Le dernier hôtel de notre séjour en Turquie et le plus décevant. Le petit déjeuner etait très moyen et il y avait des problèmes dans la douche). Cela dit, plutôt un bon rapport qualité prix: le personnel est très courtois, les chambres propres et les lits confortables. Le quartier est calme (peut-être un peu trop). Et les lieux touristiques à quelques pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

j ai visité la turquie avec ma mere en ce mois de juin passé; franchement vu l emplacement devant divers sites historique tel que aya sofia et la mosqué blue ; le prix est vraiment abordable ; tres propre ; meme le staff est vraiment gentil; je vous consil vivement de visiter cet hotel
cordialement

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Points positifs:
- Très bon emplacement, à seulement 2min de marche de la Mosquée bleue
- Rue non bruyante
- Personnel agréable
- Chambre bien meublée, chaleureuse
- Clim dans les chambres

Points négatifs:
- Chambre trop petite pour ranger les bagages (cela ne nous a pas gêné car nous étions à l'hôtel uniquement pour dormir)
- Petit-déjeuner en buffet mais pas assez de choix (tartines, beurre, café, thé: petit-déjeuner français)
- Douche qui fuyait (eau sur le sol de la salle de bain)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons séjourné 4 jours dans l´Istanbul Holiday à la mi-mai 2011.
Une amie et moi partagions une chambre double avec lits jumeaux de style classique.
L´équipement est simple mais le nécessaire est là pour le peu de temps que l´on
passe dans sa chambre lorsqu´on visite Istanbul. Les draps étaient anciens avec quelques traces d´usure mais propres tout comme les serviettes de bain.
Notre chambre avait une vue sur une cour intérieur dont la végétation était plus que sauvage, il n´y a pas d´acces. Deplus un tuyau pendait juste devant notre fenêtre.
Nous pensions avoir lu qu´il y avait une terrasse, ce n´est pas le cas. Lorsque nous
avons demandé l´accès on nous a dit que la terrasse était en travaux mais en y regardant de plus près l´escalier qui mène au toit est betonné sur le plafond, donc on ne peut pas monter!
Le personnel a été très serviable, seule LA réceptioniste était un peu distante.
Le petit déjeuner est minimal mais si on sait se contenter de pain, de confiture, beurre et nutella plus feta, tomate et concombre alors c´est suffisant. Le jus de fruit n´est pas du jus d´orange mais plutôt une boisson type oasis/punica.
La situation géographique était idéale, juste derrière la Mosquée Bleue et Saint Sophie.
En bas de la rue, la Petite Sainte Sophie qui veut le détour et en quelques minutes à pied on est sur les quais ou les turques se retrouvent en famille pour le barbecue et un peu plus loin s´accumulent tous les restaurant de fruit de mer.
Attention, dans la rue passent beaucoup de cars de tourismes en journée et la circulation est vite saturée.
Nous sommes trés satisfaites de notre séjour à l´Istanbul Holiday compte tenu du bon rapport qualité/prix et de sa situation idéale dans la ville historique.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Nous sommes arrivés à l'hôtel un jour de calme, nous avons pu choisir notre chambre entre deux grâce au directeur qui est d'une gentillesse extreme, nous avons donc choisi une chambre double donnant sur une petite cour, le gros plus c'est une proreté IRREPROCHABLE!!
Nous avions peur d'être déçu car nous avions lu les avis qui étaient très négatif, en fin de compte le personnel nous a accueilli avec une gentillesse incomparable, nous avons été enchanté par cet hôtel modeste mais finalement à taille humaine et très très agréable

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Istanbul Holiday hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Istanbul Holiday hotel

Adresse : Kucuk Ayasofya Cad. No:28 Sultanahmet, Fatih, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°528 sur 901 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Istanbul Holiday hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, HostelBookers, Hotels.com, Tingo, Otel, TripOnline SA, HostelWorld et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Istanbul Holiday hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Istanbul Holiday
Istanbul Holiday Hotel Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Istanbul Holiday hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.