“Super rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Zagreb Hotel

Zagreb Hotel a été ajouté à vos Favoris
Zagreb Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Laleli Kemalpasa Mah. Gencturk Cad. Cukurcesme Sok. No 29, Istanbul 34470, Turquie   |
N° 493 sur 973 hôtels à Istanbul
“Super rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

L'hôtel est bien situé , propre, et le personnel est accueillant.
La piscine est un plus, même si elle est payante après 16h.
Le petit déjeune est sympa,
Nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain séjour à istanbul

• Séjour du février 2013

alger
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hotel propre, chambre pas très grande, mais convenables, piscine chauffée, et personnel accueillant.
Petit déjeuné copieux, sucré / salé mais jus de fruits catastrophiques.
Pas très loin des sites historiques et grand bazar (15mn à pieds) sinon proche d'une station tramway, et metro (10mn) qui va jusqu'à aéroport Attaturk.
Transfert Aéroport hôtel payant, mais retour gratuit.
Pas de mauvaise surprise pour l'instant
La literie n'est pas changée tous les jours mais deux jours, mais si vous le demandez ils la changent.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

hôtel vraiment moyen, les chambres sont toutes toutes petites, autant de la piscine (qui a l'air plus grande sur les photos)
personnel pas très sympa non plus, peut etre en raison de notre nationnalité (algerienne), mis à part une ou deux personnes
bonne situation, pas loin des sites à visiter ou du tram

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hotel tres correcte assez bien situer, a 10 minutes de marche de bayazit et de la mosqué bleu
la ligne de tram est juste a coté ce qui vous permettera de visiter aux sites touristiques de la ville , le personnel est au petit soin nous avons été tres bien acceuilli or que nous somme arrivé a 3h du matin le receptionniste été d'une grande gentiellesse et celerité que je tien a remercie
la picine est un pure plaisir dommage que ca sois payant a partir de 16h
je ne comprend pas pourquoi on dit que les chambres sont trop petites c'est le cas pour tous les hotels a istanbul!
je conseille vivement cette hotel, croyez moi vous ne risquez pas de regretter votre choix c'est l'un des hotels les plus correcte de la ville
Bonne vacances

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

tous les ingrédients pour passer un séjour tranquille en plein centre d activité commerciale d Istanbul pour vos achats bon marché et ce jusqu’à 4h00 du matin. un petit déjeuner tres varié et copieux mais surtout un personnel très très sympathique et agréable je tiens à le signaler et à les remercier par la même occasion .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

J'y suis allée suite aux avis sur le site qui laissaient présager un bon séjour & j'ai été déçu.Tout d'abord, je ne le trouve pas très bien situé, j'ai séjourné plusieurs fois à Istanbul dans Sultanhammet & cette fois, je voulais changer mais le quartier n'en vaut pas la peine, il n'y a pas grand chose à voir vers Laleli-Aksaray.Les chambres sont bien entretenues mais minuscules & même si ça n'a pas grande importance quand on est en vacances, il faut bien pouvoir poser ses affaires quelque part, surtout en plein hiver, quand il pleut en plus & là, c'est un problème.Le petit déjeuner est en effet très copieux sous forme de buffet mais franchement ,il n'y a pas grand chose de bon. Le personnel n'est pas acceuillant & pas serviable. Nous avons demandé un renseignement pour se rendre dans un centre commercial desservi par le métro(nous ne le savions pas) & le réceptionniste nous a recommandé un taxi car il était (soi disant) trop compliqué d'y aller par ses propres moyens.Je ne l'ai pas cru & par hasard nous avons trouvé le lieu sans même le chercher en nous promenant. Toutefois, la piscine au dernier étage est très agréable,même en janvier puisqu'elle est chauffée & nous étions seuls à s'y baigner.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Oraison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Hôtel bien sympa, bien situé, et même si les chambres sont petites bien agréables. La piscine c'est juste du pur bonheur (chauffée à 30°C). Petit déjeuner très bon, propreté impeccable et personnel sympa. Cela fait 7 fois que nous allons à Istanbul et en règle générale les chambres sont assez petites mais quand on y est que pour dormir cela n'est pas grave. Pour cet hôtel, nou sommes très contents, pour la télé il y a TV5 Monde chaîne en français. La piscine est gratuite de 9h à 16h00.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zagreb Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zagreb Hotel

Adresse: Laleli Kemalpasa Mah. Gencturk Cad. Cukurcesme Sok. No 29, Istanbul 34470, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°270 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zagreb Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zagreb Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zagreb Hotel Istanbul
Hotel Zagreb Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zagreb Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.