“Petites chambres mais pour un prix raisonnable” 3 5 étoiles
Avis sur Zagreb Hotel

Zagreb Hotel a été ajouté à vos Favoris
Zagreb Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Laleli Kemalpasa Mah. Gencturk Cad. Cukurcesme Sok. No 29, Istanbul 34470, Turquie (Grand Bazaar)   |
N° 554 sur 1 011 hôtels à Istanbul
Toulouse, France
“Petites chambres mais pour un prix raisonnable”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pour rejoindre l'hôtel nous avons pris le métro depuis l'aéroport Ataturk ( ligne M1 directe à Aksaray ), puis après 10 / 15 min de marche nous avons réussi à trouver l'hôtel sans trop de difficultés. L'hôtel nous paraissait plus proche du métro sur Google maps, nous conseillons tout de même de venir en taxi pour éviter beaucoup de monde et une côte assez raide.

Le responsable à l'enregistrement a été courtois et professionnel.Un autre membre de l'hôtel nous a gracieusement aidé à porter nos valises mais il a été relativement froid. Après avoir allumé la clim et la télé (sans nous expliquer le fonctionnement) nous avons entendu le son de sa voix : " tips! ".

La chambre était propre, bien rangée et nettoyée, un peu bruyante de nuit et relativement petite. Il n y a quasiment pas de rangement donc nos affaires sont restés en grande partie dans nos bagages.
La literie est confortable.

Nous avons essayé plusieurs fois d'allumer la télévision mais sans succès. Nous n'avons pas insisté car à Istanbul il y a bien mieux à faire. Notre chambre comportait également un coffre et un petit réfrigérateur. Ce pourrait être agréable mais ce dernier ne fonctionnait vraiment pas bien. Notez une petite attention agréable : il y avait deux petites bouteilles. La clim fonctionne parfaitement et les sanitaires sont propres et bien entretenues. Le ménage est fait quotidiennement par des femmes de ménages discrètes et compétentes.

Le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h. Il convient à tous : saucisses, salades, oeufs, pastèques, pain turques (cuisinés devant vous par une gentille dame) café etc. Le personnel est majoritairement agréable et sympathique. Ils n'hésiteront pas à vous aider si necessaire.

L'hôtel est situé dans un quartier plutôt populaire mais qui semble sûr. Nous n'avons jamais eu le moindre soucis. A proximité vous avez tout ce dont vous avez besoin : cafés, épicerie (juste en face), bureaux de change, distributeurs, vendeurs ambulants...
Pour les achats courants je vous conseil un supermarché non loin de là et peu cher : le sultan market.
Le tramway qui traverse le centre ville historique est à proximité. Attention cependant à ne pas être clostrophobes car la ligne est très fréquentée.
La ligne de métro rejoignant la rive asiatique (marmaray) est à environ 500m, elle est récente et beaucoup moins fréquentée.

La piscine est un peu fraîche à mon goût mais agréable pour se detendre après une chaude journée. La vue est formidable.
Dommage que le hammam soit payant (10 $). La majorité des hôtels du secteur proposent ce service gratuitement et il y a de véritables bains turques bien moins onéreux dans le quartier.

En résumé 4 étoiles me paraissent exagérés au vu du manque de place et de la qualité des services. Trois étoiles sont amplement mérités pour la situation et la piscine.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai pris cet hotel pour 3 nuits. Il est bien placé, proche du tramway et de tout commerce. C'est un hotel simple. Ca fait parfaitement l'affaire pour quelques jours.
AVIS AUX PERSONNES QUI CHERCHENT L'HOTEL DE LUXE: PASSEZ VOTRE CHEMIN.
Les chambres sont banales, bien équipées. La literie est confortable.
La piscine au dernier étage est un +, avec une belle vue sur la périphérie d'istanbul. WIFI: fonctionnel.

Petit bémol: Si vous avez le sommeil léger, la prière du matin vous réveillera car le haut parleur est à 200M.

CERTAINS TAXIS ONT DU MAL A TROUVER CET HOTEL, PENSEZ A NOTER LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DE LA RÉCEPTION, LES TAXIS APPELLERONT DIRECTEMENT CELLE CI.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Oran, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

pour les voyageurs qui sont àla recheche d'un hotel avec un bon rapport qualité prix proche des principaux sites à visiter n 'ont qu'à aller dans cet hotel en toute quiétude . le traway station Aksaray et Laleli University ne sont pas loins

Astuce pour la chambre : le quartier est calme pas de sucis
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Prise en charge rapide à notre arrivée. Chambre confortable avec wifi à tous les étages. Piscine (30 °C), spa, hammam, bain turque et, accessoirement, massage. Restauration avec un très bon rapport qualité/prix. Le service est irréprochable.
De plus, le tram est à cinq minutes à pieds.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres côté rue principale.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

L hôtel est sympa et bien placé mais la prestation n est pas a la hauteur d un 4 étoiles, chambres très petites avec peu de rangement , petite salle de bain basique.
Le personnel est gentil, l entrée de l hôtel ou il faut monter un escalier pour arriver à la réception n est pas top.
Pour voyager régulièrement en Europe dans des 4 étoiles , je trouve l hôtel un peu surclassé, sans doute à cause de la piscine
Un bon souvenir quand même

Séjour du octobre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

... à condition de ne pas se retrouver dans une petite chambre du dernier étage avec une toute petite lucarne en guise de fenêtre !

Sinon rien à redire au niveau de l'accueil.
Le restaurant de l'hôtel est également très bien, curieusement nous étions les seuls à y diner le soir.
Petit déjeuner parfait.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du dernier étage sur rue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014 par mobile

L'hôtel est pas loin des lieux à visiter il y a aussi le tramway les chambres sont propre et l'accueille est bon le petit déjeuner est très varier il y a aussi une petite piscine sauna bain turque et possibilité de ce faire masser

• Séjour du octobre 2014