“très bon hotel mais ...” 4 5 étoiles
Avis sur Sirkeci Park Hotel

Sirkeci Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sirkeci Park Hotel
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Ebusuud Caddesi No. 24 | Sirkeci, Istanbul 34100, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
Bruxelles, Belgique
“très bon hotel mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

nous avons séjourné 8 jours dans cet hotel et avons été très satisfaits.
Toutefois un petit problème : il y a des chambres minuscules et d'autres chambres tres correctes.
Une chambre minuscule , c'est deux lits simples et un couloir au milieu : impossible de bouger à deux dans la chambre et aucune place pour la valise vide.
Nous avons refusé cette chambre et avons eu une chambre plutot petite, mais de taille tout a fait acceptable pour y passer la semaine.
Le petit déjeuner est en partie turc (un régal) et en partie international.
pour le reste, je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre qui donne sur la rue : ce sont de grandes chambres et la rue est très calme.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Je suis partie a Istanbul avec mon Mari du 18au 29 October c ete agreeable l emplacement de l hotel a environ 30 m de l arret du tramway et a cote de tts les sites touristiques, hotel tres propres je site le personnel trop Gentiles et qui nous ont beaucoup aides a faire nos visite Ragab ami Hussein kahadija et les autres petit dejeune tres Riche que jai adorer j esper repasser un jour nchallah

• Séjour du octobre 2013
Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

J'ai passé 08 jours très agréable à Istanbul.
Le personnel aimable et attentif.
Le buffet au petit déjeuner satisfaisant.
Bon emplacement pour visiter les sites touristiques d'Istanbul.
Les chambres propres ainsi que la salle de bain.
Donc je garde de bons souvenirs et je pense revisiter ainsi jour.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la façade sont très bien
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Nous avons réservé 4 mois à l'avance pour 4 nuits et à l'arrivée on nous a prévenu qu'on nous installait dans une chambre pour 3 pour une nuit puis qu'ensuite nous aurions la chambre réservée.... Peu de professionnalisme ... Tâches énormes au plafond, frigo bruyant, robinet cassé, tablette lavabo aussi, odeur d'égout car pas de siphon, pas de place pour poser le sac, sortie de secours dans notre chambre avec porte voilée de 2cm sur le bas donnant sur escaliers en fer dehors.
Le personnel de l'accueil était peu aimable ni serviable et ne faisait que répéter que l'hôtel était complet et que le manager n'était pas là.... Alors que sur le net on voyait qu'il restait des places ! Notre chambre (et celle de nos amis) ne correspondaient pas du tout aux photos du site de réservation !!
Ne cherchez pas de viennoiseries au petit déjeuner ni bon café frais, vous aurez du café instantané, du beurre rance en barquette jamais mis au frigo dans la journée, mais par contre des tomates , fêta, concombre, poivrons,.... Le jus d'orange est chimique et mis à refroidir et brassé dans une machine pendant les horaires du petit déjeuner.
Bref au delà du hall d'entrée nous avons été très déçus par rapport à ce à quoi nous nous attendions avec le site de réservation sans parler de l'absence de terrasse sur le toit contrairement à ce qui est annoncé.
Seule la situation était agréable.... À éviter, cherchez une autre hôtel dans le quartier !

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Je viens de passer 4 jours a Istambul. L'hotel ne correspond pas du tout à la description faite. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre très petite moins de 9m2. Le personnel n'est pas du tout agréable et encore moins serviable !!! Quand au petit déjeuner si vous aimez les carottes et les concombres s'est parfait. Ne chercher pas le café la cafetière ne fonctionne pas. Vive le nescafé. Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres..... Je peux aussi parler de la chasse d'eau qui ne s'arrête plus etc... Il n 'y a pas non plus de terrasse sur le toit comme le montre les photos !!!!!!DECEPTION!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Chambre petites mais confortables, pas de bruit, buffet petit déjeuner local sympa, quartier central mais touristique.
WiFi disponible dans la chambre.
Un bon rapport qualité prix si on ne tient pas à passer tout son temps à l'hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

La chambre était un peu petite mais nous ne faisons qu'y dormir...En revanche, l'emplacement est idéal, situé près de topkapi, de la mosquée bleue et de la basilique sainte Sophie à seulement 5 min à pieds.
Istanbul est une très belle ville et cet hôtel y a contribué. Regardé souvent les prix sur internet car ils varient beaucoup

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sirkeci Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sirkeci Park Hotel

Adresse: Ebusuud Caddesi No. 24 | Sirkeci, Istanbul 34100, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 133 sur 844 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sirkeci Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirkeci Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirkeci Park Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirkeci Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.