“hôtel au top” 5 5 étoiles
Avis sur Sirkeci Park Hotel

Sirkeci Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sirkeci Park Hotel
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Ebusuud Caddesi No. 24 | Sirkeci, Istanbul 34100, Turquie   |
Aix-en-Provence, France
“hôtel au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

c'est un petit hôtel qui a tout son charme en plein centre d'Istanbul. Il se situe face au palais topkapi, très proche de la mosquée bleue, ste sophie, le grand bazar, le bosphore. Les transports sont aussi à proximité (tramway arrêt Gulhane en bas de la rue et metro Marmaray arrêt sirkeci en haut de la rue). Le petit déjeuner est à volonté, on vous proposera une omelette ou un café turc (servi dans une tasse traditionnelle). Le personnel est très serviable. Certes les chambres sont un peu étroite mais avec toutes les commodités, un frigo avec boisson gratuite, et vue sur le bosphore. J'espère y retourner rapidement.
PS: pour ceux qui arrivent à l'aéroport Sabiha Gocken je vous conseil de réserver sur internet la navette ISTANBUL AIRPORT SHUTTLE, ils sont très sérieux, ponctuel, et viennent vous chercher même en cas de retard de votre vol quelque soit l'heure et vous déposent devant votre hôtel, pour seulement 10 euros par personne.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014 par mobile

Bon emplacement mais problème d'insonorisation des chambres et d'étroitesse de la chambre. Sinon, personnel très sympathique et disponible!!!! A recommander pour un court séjour entre amis ou en couple

• Séjour du décembre 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Hôtel très bien situé pour la visite de la partie historique d'Istanbul, Mosquée Bleue, Sainte Sophie et les bazars. Le personnel est très serviable et sympathique. Petit déjeuner très correct, alors pourquoi "moyen" .... le bruit ! L'hôtel est assez sonore et les chambres sont petites. Mais au final notre séjour a été très sympathique.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Le personnel est très bon. Les chambres étaient très petites. bon petit déjeuner. très bon endroit. bonne valeur. J'étais à l'aise pendant une semaine.
Le cuisinier était très gentil.
Les chambres étaient toujours propres.

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Charmant petit hôtel calme et très bien situé; proche des monuments et des transports,
idéal pour un séjour de quelques jours pour découvrir la ville ou faire du shopping..
Les chambres sont plutôt petites mais très bien agencées, la literie est confortable, propreté et nettoyage impeccable, personnel souriant et serviable, charmant petit restaurant avec buffet petit déjeuner varié et de qualité.
Voyageant régulièrement à Istanbul, je pense que le rapport qualité/prix de cet hôtel est excellent.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

L'hôtel a une situation parfaite, la suite étant libre pendant notre séjour ils nous l'ont donné pour le même prix !! Le personnel est adorable adorable, vraiment.
De très bons restos derrière l'hôtel, une terrasse avec vue sur tout Istanbul.
Je retournerai volontiers dans cet hôtel !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Hotel calme idéalement placé. A 2 min de la station de tramway gulhane, proche de topkapi, juste derrière une rue animée de restaurant (hocapaca sk). Le personnel est vraiment adorable, à nos petits soins. Seul bémol : la terrasse pas très bien entretenue. Hotel que je conseillerai fortement

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Sirkeci Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sirkeci Park Hotel

Adresse: Ebusuud Caddesi No. 24 | Sirkeci, Istanbul 34100, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 141 sur 856 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sirkeci Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirkeci Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirkeci Park Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirkeci Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.