“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Sirkeci Park Hotel

Sirkeci Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sirkeci Park Hotel
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Ebusuud Caddesi No. 24 | Sirkeci, Istanbul 34100, Turquie   |
Valence, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Chambres petites mais propres avec climatisation (indispensable en Aout), buffet du petit déjeuner copieux, personnel agréable, hôtel situé à 2 pas de tous les lieux incontournables d'Istanbul. Défaut : nappes sales dans la salle à manger

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

royan
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Nous avons séjourné au SIRKECI PARK HOTEL en février 2010. Nous avonns été ravis du choix de l'hôtel. Propre, très bien chauffé (froid en février), accueil convivial, serviable, petit déjeuner copieux (salle sombre), emplacement idéal juste à coté d'une station, et de la ville historique. Chambre au dimension correct, nousa avons pu choisir. Un séjour réussi, super et notre choix d'hotêl a été très bon. Nous le conseillons vivement et y rettournerons. Prix de la chambre, très très bien. Rien à dire. Nous étions très satisfaits.
Véronique/thierry

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sirkeci Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sirkeci Park Hotel

Adresse: Ebusuud Caddesi No. 24 | Sirkeci, Istanbul 34100, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 152 sur 894 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sirkeci Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirkeci Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirkeci Park Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirkeci Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.