“Bon hotel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Peninsula Hotel

Grand Peninsula Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grand Peninsula Hotel
Akbiyik Cad. Cetinkaya Sok. No:3 Sultanahmet, Fatih, Istanbul, Turquie (Sultanahmet)   |
N° 133 sur 1 021 hôtels à Istanbul
Vincennes, France
“Bon hotel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons été très satisfait de notre séjour au Grand Péninsula. Hôtel très bien situé, proche du quartier touristique, chambres très propres, de taille tout à fait correcte, terrasse pour le petit déjeuner agréable et personnel vraiment très gentil et serviable.
Nous avions par contre une chambre sous la terrasse donc assez bruyante le matin, et les rideaux ne sont pas tout à fait opaques... Et le petit déjeuner est correct sans plus (et surtout ne varie absolument pas).
Nous conseillons toutefois cet hôtel pour un séjour touristique à Istanbul.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

Localisation parfaite pour visiter les principaux attraits d'Istanbul. Personnel accueillant et très sympathique, toujours pret a nous donner des conseils sur les attraits touristiques, mais aussi sur la culture turque. Très belle terrasse pour le petit-déjeuner. Vraiment, un très belle expérience!

• Séjour du septembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Le quartier est une véritable réserve à touristes, complètement artificielle et où tout est globalement plus cher que dans la "vraie" ville, mais a l'avantage de la centralité. Tous les hôtels semblent se valoir : modernes, propres et assez chers. Ma chambre individuelle au Grand Peninsula était assez exiguë, surtout la salle de bain, et donnait sur un puits de jour un peu lugubre. De plus, toutes les chambres donnant sur l'arrière subissent le soir la sono de la terrasse-bar de l'hôtel voisin (ça ne dure pas très tard, mais c'est pénible). La terrasse de l'hôtel, elle, offre une vue splendide : y prendre un verre au coucher du soleil est un grand moment. Rien à dire sur l'équipement des chambres, malgré une nette tendance à la déglingue dans la salle de bain, pourtant neuve (porte-serviette branlant, etc.). Petit-déjeuner correct mais qualité assez moyenne des produits, peu de choix. Personnel très disponible quand il s'agit de vous vendre des prestations et activités payantes, un peu moins pour le reste...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé 4 nuits au Grand Peninsula et la première impression a été horrible! Nous avions réservé une "small double room" et on nous a attribué la N°101. Un conseil: surtout, lors de votre réservation, demandez à ne pas avoir celle-ci, sauf si vous voulez vous retrouver dans une véritable cage à lapin humide, sentant par conséquent très fort l'humidité, situé en sous-sol avec vue sur les pieds des passants dans la rue...Pas de volet mais un rideau sensé être occultant mais n'occultant rien des lumières de l'hôtel en face. Bref, la cata. Nous avons pu par bonheur et grâce à la gentillesse du personnel, changer de chambre, et là, c'était très bien! La literie est confortable, c'est simple, la déco est sobre (dans les marrons),propre. La terrasse où l'on prend le petit déjeuner typique (composé de tomates, concombres, fromages, olives...mais aussi pain, confitures, fromage blanc, fruits, biscuits et cake. Les jus de fruits sont chimiques et très sucrés) est agréable et on voit un bout du Bosphore. Le personnel est souriant et très sympa. l'hôtel est idéalement situé, à deux pas de la Mosquée Bleue et Ste Sophie. Donc, si vous avez une chambre autre que la 101, c'est un bon rapport qualité-prix pour Istanbul à Sultanahmet.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Lors de notre voyage en Turquie, nous avons résidé dans 5 hôtels dont 2 à Istanbul et celui-ci fut le plus cher et le moins satisfaisant. Nous avions réservé le transport depuis l'aéroport et le taxi a pris 2 heures, au cours desquelles il est revenu 3 fois sur ses pas parce qu'il manquait chaque fois sa sortie (il n'a pas cessé de parler au cellulaire) vers notre quartier. Enfin, il nous déposé à la mauvaise adresse. Malgré que j'avais réservé la chambre des mois à l'avance, on nous a logé dans un demi sous-sol et il y avait plein de bibittes d'humidité qui volaient dans la chambre. La nuit, les chats en chaleur et les bruyants restaurants voisins nous dérangeaient. Heureusement, nous avions notre propre salle de bain alors que d'autres chambres de l'étage devaient utiliser une salle de bain commune située dans le couloir. Bien que nous logions là plusieurs nuits, on a refusé de nous changer de chambre et le personnel de la réception était peu aimable. De plus, pour le petit déjeuner, il nous fallait monter à pied les 5 étages car il n'y a pas d'ascenseur. Et le buffet était très ordinaire. Nous avons été sincèrement déçus de cet hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
St Genis les Ollières
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

5 nuits chambre 304 au 1er étage, grande et propre, literie parfaite. Très agréable accueil. Petit déjeuné très bien mais les jus de fruits n'ont pas beaucoup de succès car très très sucrés ! Le service de chambre est minimaliste (lavabo, etc. pas nettoyé durant le séjour), mais serviettes changées chaque jour si on ne s'y oppose pas. Hôtel très bien placé. Personnel serviable et agréable. N'hésitez pas, réservez !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons beaucoup aimé la disponibilité du personnel et surtout de Ramazan qui a eu la gentillesse de réceptionner des bagages égarés par notre compagnie aérienne alors même que nous avions quitté son hôtel. Il nous a également permis de trouver un autres hôtel tout aussi agréable pour prolonger notre séjour à Istanbul. Merci encore!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis