“excellent rapport qualite prix” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Peninsula Hotel

Grand Peninsula Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Grand Peninsula Hotel
Akbiyik Cad. Cetinkaya Sok. No:3 Sultanahmet, Fatih, Istanbul, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
Classé n°124 sur 916 hôtels à Istanbul
“excellent rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

hotel tres bien situe dans une ruelle calme , ce qui est appreciable dans une ville aussi bruyante .
chambre de taille respectable pour 65 euros. on peut poser ses bagages et circuler librement
petit dejeuner pas top mais tres correct , servi en terrasse sur le toit .
personnel sympa et disponible . j y retournerai en 2014 .

• Séjour du avril 2013

354 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons choisi cet hôtel car présents à Istanbul un weekend d'affluence touristique, beaucoup d'hôtels n'étaient plus disponibles.
Nous n'avons pas été déçu de notre choix : la large double room était spacieuse, propre et confortable, offrant ainsi un bon rapport qualité/prix.
Le personnel de l'hôtel est fort agréable.
Seul le petit déjeuner est un peu décevant et invariable; ainsi que l'occupation matinale de la terrasse à proximité de la chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Points positifs : la situation par rapport à sainte-Sophie et la mosquée bleue, le bâtiment et la déco qui sont jolis, la propreté.

Points négatifs : la "chambre double large" peut être une illustration de la définition d' "exigu", la vue de la chambre qui donne sur des clims et un mur, une déco refaite a neuf mais avec beaucoup de mal façons (la douche qui fuit sur le carrelage par exemple), un petit-déjeuner pauvre voire sans intérêt (jus de fruit chimique ultra sucré, petits biscuits durs...) et un personnel qui est agréable quand tout va bien ou dans l'intérêt d'avoir un pour boire, mais qui peut se montrer glacial quand il y a un problème.

• Séjour du mai 2013
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

J'ai passé une formidable semaine à Istanbul et j'ai séjourné au Grand Peninsula Hotel. L'accueil chaleureux, le confort des chambres, le petit déjeuner sur la terrasse devant la mer de Marmara ont largement contribué à rendre mon séjour si réussi. L'hôtel est situé au coeur de Sultanahmet. idéal point de départ pour la découverte de cette si belle ville.
je recommande sans réserve ce très chaleureux petit hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons été très satisfait de notre séjour au Grand Péninsula. Hôtel très bien situé, proche du quartier touristique, chambres très propres, de taille tout à fait correcte, terrasse pour le petit déjeuner agréable et personnel vraiment très gentil et serviable.
Nous avions par contre une chambre sous la terrasse donc assez bruyante le matin, et les rideaux ne sont pas tout à fait opaques... Et le petit déjeuner est correct sans plus (et surtout ne varie absolument pas).
Nous conseillons toutefois cet hôtel pour un séjour touristique à Istanbul.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

Localisation parfaite pour visiter les principaux attraits d'Istanbul. Personnel accueillant et très sympathique, toujours pret a nous donner des conseils sur les attraits touristiques, mais aussi sur la culture turque. Très belle terrasse pour le petit-déjeuner. Vraiment, un très belle expérience!

• Séjour du septembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Le quartier est une véritable réserve à touristes, complètement artificielle et où tout est globalement plus cher que dans la "vraie" ville, mais a l'avantage de la centralité. Tous les hôtels semblent se valoir : modernes, propres et assez chers. Ma chambre individuelle au Grand Peninsula était assez exiguë, surtout la salle de bain, et donnait sur un puits de jour un peu lugubre. De plus, toutes les chambres donnant sur l'arrière subissent le soir la sono de la terrasse-bar de l'hôtel voisin (ça ne dure pas très tard, mais c'est pénible). La terrasse de l'hôtel, elle, offre une vue splendide : y prendre un verre au coucher du soleil est un grand moment. Rien à dire sur l'équipement des chambres, malgré une nette tendance à la déglingue dans la salle de bain, pourtant neuve (porte-serviette branlant, etc.). Petit-déjeuner correct mais qualité assez moyenne des produits, peu de choix. Personnel très disponible quand il s'agit de vous vendre des prestations et activités payantes, un peu moins pour le reste...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Grand Peninsula Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Peninsula Hotel

Adresse : Akbiyik Cad. Cetinkaya Sok. No:3 Sultanahmet, Fatih, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
Plage Parking gratuit Service d'autobus
N°1 des hôtels en bord de mer à Istanbul
N°41 des hôtels les plus économiques à Istanbul
N°142 des hôtels romantiques à Istanbul
N°154 des hôtels familiaux à Istanbul
N°162 des hôtels d'affaires à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Peninsula Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Peninsula Hotel Istanbul
Hotel Grand Peninsula Istanbul
Peninsula Hotel Istanbul
Peninsula Hotel Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Peninsula Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.