“Hotel bien situé mais personnel de hôtel manque de professionnalisme” 1 5 étoiles
Avis sur The Peak Hotel

The Peak Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Peak Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mesrutiyet Cad. Oteller Sok. No:1-3 Tepebasi, Beyoglu, Istanbul 34430, Turquie   |
Classé n°332 sur 944 hôtels à Istanbul
aalger
“Hotel bien situé mais personnel de hôtel manque de professionnalisme”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Hotel pas loin de la rue istiklal mais trop de bruit la nuit le bruit de la musique est des passant empêche de dormir la réception mauvaise maîtrise de anglais donc trés difficile de communiqué il se trompe tout le temps sur les réservation cuisine du resto sommaire quand au petit déjeuné j ai rien vue je dé conseil hotel si vous voulez passer de bonne vacances a évité

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ThePeakHotel, Responsable des réservations en ligne de The Peak Hotel, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Monsieur/Madame,

Vous avez inséré certaines critiques négatives concernant notre hôtel dans la page de commentaires de Trip Advisor. Il est clair que vous n’avez pas quitté l’hôtel avec satisfaction pour plusieurs raisons, telles que les conditions physiques, le service en général etc.
Comme vouz avez pu le réaliser, en entrant en contact avec vous personnellement, nous attachons une grande importance à ces commentaires contenus dans le Trip Advisor. Par conséquent, nous vous prions de bien vouloir épargner du temps pour spécifier et calrifier les points négatifs qui ont fait l’objet de votre commentaire. Par ces spécifications, nous pourrons trouver ce que nous devons exactement corriger et rendre meilleur du moins.
D’autre part, dès que vous répondrez à notre lettre de bonne intention, nous vous offrirons une promotion, comme un séjour gratuit etc.
Nous vous présentons nos excuses pour avoir usé de votre temps pour la lecture de cette lettre et vous remercions à l’avance de votre réponse éventuelle favorable.

Derya Sarıal,
Responsable des réservations en ligne

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Sceaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

LE VOYAGISTE TERRIEN nous a logé à cet hôtel en remplacement du MARMERAY PRÉVU DANS SON CATALOGUE,quelle déception,chambre avec vue imprenable sur le mur d'en face situé à 10m,bruit infernal avec de la musique jusqu’à 1/2 H du matin,ménage et entretien des chambres laissant à désirer.
En conclusion hôtel à éviter,si vous voulez être frais et dispos pour visiter cette ville superbe

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Monsieur/Madame,

Derya Sarıal,
Responsable des réservations en ligne

Vous connaissez The Peak Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Peak Hotel

Adresse: Mesrutiyet Cad. Oteller Sok. No:1-3 Tepebasi, Beyoglu, Istanbul 34430, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°332 sur 944 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Peak Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Peak Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Peak Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.