“très satisfaits de notre séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Maywood Hotel

Maywood Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maywood Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nobethane Cad. No:25 Sirkeci, Fatih, Istanbul, Turquie   |
Classé n°104 sur 916 hôtels à Istanbul
La Rochelle, France
“très satisfaits de notre séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Ce sont les commentaires qui nous ont permis de réserver cet hôtel et en sommes ravis.
Il est très bien placé, proche des principaux sites à visiter, ce qui nous a permis de parcourir Istanbul à pieds pendant 3 jours!
L'hôtel propose un service de navette gratuit pour venir nous chercher à l'aéroport, très pratique ( pour le retour de petites agences de quartier proposent le transport jusqu'à l'aéroport à des prix intéressant 5 euros/personne ).
Les chambres sont certes assez petites mais nous étions prévenus par certains commentaires et par l'hôtel lui même donc pas de surprise ou plutôt une agréable surprise car notre chambre était très agréable et très propre. Plateau bouilloire avec différents thés très appréciable.
Petit déjeuner correct et copieux même si pas extraordinaire.
Accueil très chaleureux et personnel toujours à disposition.
Ordinateur à disposition, très pratique pour envoyer un petit message aux enfants ! ( le personnel nous a même laissé utiliser l'ordinateur dans le bureau du directeur lorsque celui mis à disposition était occupé ).
Très touché par un petit cadeau offert à l'accueil à notre départ ainsi que par un mail de l'hôtel reçu à notre retour de voyage afin de savoir si nous avions été satisfaits de notre séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

747 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

L'hotel est charmant, confortable et bien situé dans Istanbul. Les chambres propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner est mauvais, la fraîcheur des produits laisse à désirer.
L'insonorisation est moyenne. Mais l'hotel est globalement une bonne alternative, pas trop cher, et bien placé.

Et...un serveur qui jusque là était très sympathique n'hésite pas à avoir des gestes totalement déplacés envers les femmes.

Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Excellent hôtel : accueil parfait avec une personne qui a beaucoup d'humour, les chambres sont neuves et toutes propres avec la climatisation. L'hôtel est idéalement placé proche de la gare et du tramway et des sites principaux à visiter. L'hôtel propose un transfert gratuit de l'aéroport à l'hôtel. Depuis l'aéroport l'hôtel est facilement accessible en métro + tramway . Excellent petit-déjeuner sous forme d'un buffet gigantesque. Une excellente adresse.
J'y suis allée deux fois et y retournerais lorsque je viendrais à nouveau à Istanbul

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel, il est à proximité de tous les monuments (mosquée bleue, Aya sophia, topcapi etc.).
Le servie été excellent, le personnel très serviable, les chambres et l’hôtel en général sont très propres, un petit déjeuner complet et copieux.
Nous n’avons aucun point négatif à signaler.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Boston
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Je recommande vraiment cet endroit.
Bon emplacement, près des sites de la vieille et de Beyoglu, transfert aéroport gratuit, propre, personnel aimable, serviable, et des cadeaux sur le départ.
Bon rapport qualité/prix dans l'ensemble.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
West
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Bien placé pres des monuments tels que Mosquée Bleue, Topkapi... (tram Sirkeci), l'hotel est dans une rue un peu en retrait, sans cachet mais qui a l'avantage d'etre calme, donc silencieuse.Hotel moderne, un poste internet en libre service, Wifi. Chambres et sanitaires tres propres, bonne literie. Buffet de petit déjeuner copieux. Personnel tres accueillant et serviable, pick up à l'aéroport efficace.
Deux points négatifs: on entend bien les bruits de tuyauteries des chambres voisines, et le chauffage est beaucoup trop chaud, les salles de bains sont torrides!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous sommes restés à cet hotel lors de notre passage à Istanbul. L'hôtel est parfaitement situé, trés accueillant et se plit en quatre pour vous offrir le meilleur service.
Toutes les sites historiques sont accessibles à pieds (5-10mn), l'hôtel est trés propre, les chambres sont de tailles trés correcte et le personnel est simplement adorable.
Le petit plus : un petit cadeau d'aurevoir en partant avec des spécialités turques! A conseille trés vivement.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Maywood Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maywood Hotel

N°61 des hôtels de luxe à Istanbul
N°93 des hôtels familiaux à Istanbul
N°211 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maywood Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maywood Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maywood Hotel Istanbul
Istanbul Maywood Hotel
Hotel Maywood Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maywood Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.