“Istanbul la belle” 4 5 étoiles
Avis sur Maywood Hotel

Maywood Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maywood Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nobethane Cad. No:25 Sirkeci, Fatih, Istanbul, Turquie   |
Classé n°108 sur 901 hôtels à Istanbul
Luxembourg, Luxembourg
“Istanbul la belle”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Hotel a des prix raisonnables pour cette ville.Emplacement privilegie a 2 pas du centre ,proche du port et des moyens de transports.Personnel efficace.Chambres petites mais soignees.Petit dejeuner varie servi dans une tres belle salle.Un bemol toutefois,un malheureux perroquet s'arrache les plumes dans une cage minuscule:choquant.Le responsable m'a formellement promis d'acheter une grande cage(a suivre)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

728 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Annaba, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé un séjour agréable à maywood hôtel 10 jours de suite juillet passé, trés touché par l'accueil et l'excellent aimabilitè du staff de l'hôtel ainsi la gentillesse du personnel de service surtout le réceptionniste mehmet et le managère yusuf un grand merci, les chambres très propres tres bien climatisèes, le petit dejeunier est bien riche et variable sauf le jus est nul mais dans l'ensemble très bien, surtout l'emplacement de hôtel à côté des différents site touristique et du grand parc gulhane parc et la station métro qui passe sous le Bosphore de sirkeci vers la partie asiatique et plus encore.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons passé 7 nuits ds cet hôtel nous avons aimé son emplacement proche aux monuments et bazars Sinon nous n'avons pas apprécié la qualité du petit déjeuner chaque jour la même chose et pas assez diversifié.
Pour les chambres: propreté moyenne, serviettes très usées....
personnel sympa surtout celui qui vous aide dans les bagages...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

nous nous sommes basés sur les commentaires et nous sommes contents d'avoir crus en ces gens. En effet l'hôtel possède un charme particulier et très pratique par son emplacement par rapport aux sites à visiter d'une part et des moyens de transport qui se trouvent à 2 pas(tramway gare et baie). En plus les chambres sont confortables climatisés et le plus que nous avons ressentis est le service excellent par son professionalisme et gentillesse. Par contre deux critiques à faire un petit déjeuner moyen et une insonorisation limite. Nous pensons en définitive que cet hôtel reste une excellente adresse et que nous y reviendrons avec un grand plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Ce sont les commentaires qui nous ont permis de réserver cet hôtel et en sommes ravis.
Il est très bien placé, proche des principaux sites à visiter, ce qui nous a permis de parcourir Istanbul à pieds pendant 3 jours!
L'hôtel propose un service de navette gratuit pour venir nous chercher à l'aéroport, très pratique ( pour le retour de petites agences de quartier proposent le transport jusqu'à l'aéroport à des prix intéressant 5 euros/personne ).
Les chambres sont certes assez petites mais nous étions prévenus par certains commentaires et par l'hôtel lui même donc pas de surprise ou plutôt une agréable surprise car notre chambre était très agréable et très propre. Plateau bouilloire avec différents thés très appréciable.
Petit déjeuner correct et copieux même si pas extraordinaire.
Accueil très chaleureux et personnel toujours à disposition.
Ordinateur à disposition, très pratique pour envoyer un petit message aux enfants ! ( le personnel nous a même laissé utiliser l'ordinateur dans le bureau du directeur lorsque celui mis à disposition était occupé ).
Très touché par un petit cadeau offert à l'accueil à notre départ ainsi que par un mail de l'hôtel reçu à notre retour de voyage afin de savoir si nous avions été satisfaits de notre séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

L'hotel est charmant, confortable et bien situé dans Istanbul. Les chambres propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner est mauvais, la fraîcheur des produits laisse à désirer.
L'insonorisation est moyenne. Mais l'hotel est globalement une bonne alternative, pas trop cher, et bien placé.

Et...un serveur qui jusque là était très sympathique n'hésite pas à avoir des gestes totalement déplacés envers les femmes.

Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Excellent hôtel : accueil parfait avec une personne qui a beaucoup d'humour, les chambres sont neuves et toutes propres avec la climatisation. L'hôtel est idéalement placé proche de la gare et du tramway et des sites principaux à visiter. L'hôtel propose un transfert gratuit de l'aéroport à l'hôtel. Depuis l'aéroport l'hôtel est facilement accessible en métro + tramway . Excellent petit-déjeuner sous forme d'un buffet gigantesque. Une excellente adresse.
J'y suis allée deux fois et y retournerais lorsque je viendrais à nouveau à Istanbul

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maywood Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maywood Hotel

N°69 des hôtels les plus économiques à Istanbul
N°95 des hôtels familiaux à Istanbul
N°199 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maywood Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maywood Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maywood Hotel Istanbul
Hotel Maywood Istanbul
Istanbul Maywood Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maywood Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.