“A conseiller absolument” 4 5 étoiles
Avis sur Maywood Hotel

Maywood Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maywood Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nobethane Cad. No:25 Sirkeci, Fatih, Istanbul, Turquie   |
Classé n°108 sur 901 hôtels à Istanbul
Liège, Belgique
“A conseiller absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Mon séjour à Istanbul a été excellent et ce, aussi, grâce à l'extrême amabilité des différents réceptionnistes (Roberto et Mehmet), le dévouement du personnel pour vous servir un café dans votre chambre contre un petit pourboire et les petites attentions délicates de la dame de chambre. Le buffet du petit déjeuner était varié dans une jolie salle. l'hôtel est hyper bien situé à quelques minutes de marche de la Mosquée Bleue , Topkapi et Ste Sophie...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

728 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint-Jorioz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Cet hôtel est fabuleux, très bien situé et très propre. Le personnel est aimable, très serviable et nous avons passé avec eux un séjour extraordinaire. Un grand merci à toute l'équipe. Je recommande chaleureusement cet hôtel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Hotel a des prix raisonnables pour cette ville.Emplacement privilegie a 2 pas du centre ,proche du port et des moyens de transports.Personnel efficace.Chambres petites mais soignees.Petit dejeuner varie servi dans une tres belle salle.Un bemol toutefois,un malheureux perroquet s'arrache les plumes dans une cage minuscule:choquant.Le responsable m'a formellement promis d'acheter une grande cage(a suivre)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Annaba, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé un séjour agréable à maywood hôtel 10 jours de suite juillet passé, trés touché par l'accueil et l'excellent aimabilitè du staff de l'hôtel ainsi la gentillesse du personnel de service surtout le réceptionniste mehmet et le managère yusuf un grand merci, les chambres très propres tres bien climatisèes, le petit dejeunier est bien riche et variable sauf le jus est nul mais dans l'ensemble très bien, surtout l'emplacement de hôtel à côté des différents site touristique et du grand parc gulhane parc et la station métro qui passe sous le Bosphore de sirkeci vers la partie asiatique et plus encore.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons passé 7 nuits ds cet hôtel nous avons aimé son emplacement proche aux monuments et bazars Sinon nous n'avons pas apprécié la qualité du petit déjeuner chaque jour la même chose et pas assez diversifié.
Pour les chambres: propreté moyenne, serviettes très usées....
personnel sympa surtout celui qui vous aide dans les bagages...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

nous nous sommes basés sur les commentaires et nous sommes contents d'avoir crus en ces gens. En effet l'hôtel possède un charme particulier et très pratique par son emplacement par rapport aux sites à visiter d'une part et des moyens de transport qui se trouvent à 2 pas(tramway gare et baie). En plus les chambres sont confortables climatisés et le plus que nous avons ressentis est le service excellent par son professionalisme et gentillesse. Par contre deux critiques à faire un petit déjeuner moyen et une insonorisation limite. Nous pensons en définitive que cet hôtel reste une excellente adresse et que nous y reviendrons avec un grand plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maywood Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maywood Hotel

N°67 des hôtels les plus économiques à Istanbul
N°95 des hôtels familiaux à Istanbul
N°199 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maywood Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maywood Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maywood Hotel Istanbul
Hotel Maywood Istanbul
Istanbul Maywood Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maywood Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.