“excellent sejour à Istanbul” 4 5 étoiles
Avis sur Maywood Hotel

Maywood Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maywood Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nobethane Cad. No:25 Sirkeci, Fatih, Istanbul, Turquie   |
Classé n°108 sur 901 hôtels à Istanbul
casablanca
“excellent sejour à Istanbul”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Je suis vraiment satisfaite de cet hotel situé au cœur d'Istanbul ,l'acceuil est très chaleureux ,un petit dej varié ,le personnel est au petit soin il ya meme le gerant qui est très gentil et en plus il parle français !! Merci à vous pour le magnifique séjour (15 jours) que vous nous avez permis de passer et j'espere à très bientôt :)))

Astuce pour la chambre : personnellement j'ai prefere les chambres avec balcon.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

728 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Première chambre proposée est une "twin" alors que nous sommes annoncés en couple et vue sur un mur à 2 mètres de la fenêtre. Nous avons obtenus immédiatement une chambre avec grand lit au 5eme, mais la "vue" n'avait pas évolué. Dommage, on ne pouvait voir le ciel que en se penchant par la fenêtre :-( Propre mais vétuste sous divers aspects: sdb,murs dont la peinture cache mal des infiltrations. Personnel "presque souriant" mais toujours très occupé (au tel) lorsque vous avez besoin d'eux. Petit déjeuner fade bien que varié...et quelle tristesse de ne pouvoir obtenir un jus d'orange frais (en Turquie!). Confitures, fruits, œufs tout à fait quelconques. Hôtel très bien situé dans la très belle ville aux multiples facettes qu'est Istanbul. Nous irons ailleurs la prochaine fois.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Caen, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Un très bon point pour le personnel, toujours aimable et souriant. Situation excellente au coeur de la vieille ville, on peut aller partout à pied ! Buffet du petit déjeuner copieux, varié et délicieux et propreté sans reproche ! Merci à vous pour le magnifique séjour (12 nuits) que vous nous avez permis de passer !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Mon séjour à Istanbul a été excellent et ce, aussi, grâce à l'extrême amabilité des différents réceptionnistes (Roberto et Mehmet), le dévouement du personnel pour vous servir un café dans votre chambre contre un petit pourboire et les petites attentions délicates de la dame de chambre. Le buffet du petit déjeuner était varié dans une jolie salle. l'hôtel est hyper bien situé à quelques minutes de marche de la Mosquée Bleue , Topkapi et Ste Sophie...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Saint-Jorioz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Cet hôtel est fabuleux, très bien situé et très propre. Le personnel est aimable, très serviable et nous avons passé avec eux un séjour extraordinaire. Un grand merci à toute l'équipe. Je recommande chaleureusement cet hôtel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Hotel a des prix raisonnables pour cette ville.Emplacement privilegie a 2 pas du centre ,proche du port et des moyens de transports.Personnel efficace.Chambres petites mais soignees.Petit dejeuner varie servi dans une tres belle salle.Un bemol toutefois,un malheureux perroquet s'arrache les plumes dans une cage minuscule:choquant.Le responsable m'a formellement promis d'acheter une grande cage(a suivre)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maywood Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maywood Hotel

N°67 des hôtels les plus économiques à Istanbul
N°95 des hôtels familiaux à Istanbul
N°199 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maywood Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, HotelsClick, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maywood Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maywood Hotel Istanbul
Hotel Maywood Istanbul
Istanbul Maywood Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maywood Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.