“excellent sous tous rapports” 5 5 étoiles
Avis sur Maywood Hotel

Maywood Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maywood Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nobethane Cad. No:25 Sirkeci, Fatih, Istanbul, Turquie   |
Classé n°109 sur 939 hôtels à Istanbul
Pays de GEx, France
“excellent sous tous rapports”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Très bien situé, l'hotel mérite ses commentaires élogieux, qu'il s'agisse de l'amabilité du personnel, ou du confort.
A deux pas du centre et de Sainte-Sophie, rénové en 2009 et de belle façon.
Impeccable.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2009

Tout est au standard des meilleurs hôtels d'Istanbul avec un niveau de service très élevé et un niveau de confort très agréable. Les petits plus : hôtel très central dans le quartier historique / le petit cadeau au moment du départ / l'organisation des déplacements en taxi privé depuis et vers l'aéroport. Le petit moins : la salle de petit déjeuner est moins sympathique que celle du Dersaadet / le PC en self-service ne fonctionnait pas correctement.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

L'hôtel vient d'ouvrir le 02.03.09. Les finitions sont un peu bâclées mais le personnel est très serviable, les chambres agréables, (TV satellite), très peu bruyantes, la salle de bain très propre,le petit-déjeûner fort varié et complet et internet gratuit PC à disposition.
A recommander pour un séjour à Istanbul.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Nous avons choisi l'hotel par internet, d'abord pour son emplacement (10 minute maximum, à pied de Topkapi et Ste Sophie). Sur place, nous avons été séduit par la gentillesse et la disponibilté du personnel. L'hotel est par ailleurs très confortable (grandes chambres, très silentieuses, équipées d'un coffre fort et d'un bar). Nous avons apprécié l'abondance et la qualité du petit déjeuner. Le seul point faible (s'il fallait en trouver un...) serait la vue depuis la chambre, sur un immeuble de bureau gris et terne

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

Tout simplement parfait : prise en charge gratuite à l'aéroport d'Istanbul (malgré 1h de retard de mon vol), amabilité et serviabilité du personnel et du propriétaire, chambre calme et propre (un peu petite par contre), wifi gratuit, TV câble, petit déjeuner buffet inclus, ...
Situation en centre ville à 2 pas de la gare et du tramway, parfaite pour le tourisme.
Rapport qualité/prix exceptionnel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Très bon rapport qualité / prix !!! Hôtel idéal pour une visite d'Istanbul d'une semaine !!! Je le recommande sans hésiter !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Alger
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Suite aux commentaires très favorables postés sur ce site au sujet de l'hôtel SAPPHIRE, j'ai essayé d'y réserver, pour la seconde semaine du mois d'août, une chambre pour 4 personnes : 1 couple et 2 enfants (12 et 10 ans). L'hôtel en question étant complet, il m'a été proposé de réserver une chambre à l'hôtel MAYWOOD appartenant au même propriétaire, situé à quelques encablures du SAPPHIRE, classé 4 étoiles et inauguré en 2009.
Je relève au passage la réactivité de mon interlocuteur lors de mes nombreux échanges par email (réponse systématique dans la demi-journée même durant les week-end).

Transfert aéroport-hôtel gratuit (dans ce sens seulement). Jus de cerises et loukoums offerts à l'arrivée.

Emplacement : idéal. A moins de 10 minutes de marche des principaux sites à visiter (Topkapi, mosquée bleue, Ste Sophie, grand bazar, marché aux épices...). Station de tramway également dans le voisinnage immédiat. Permet, surtout pour les enfants, de faire tout au long de la journée, entre les visites, des retours au "camps de base" afin de faire des petites pauses.

La chambre : Prévue intialement avec 3 lits d'une place. Nous avons obtenu, contre un supplément, un 4° lit (un vrai lit pas un clic clac). Située au 5° (et dernier) étage. Accessible par 2 ascenseurs, 1 escalier et 1 escalier de secours. Minibar garni, consommations payantes mais tarif non affiché. Salle de bain avec de très nombreuses serviettes, sans fenêtre mais équipée d'un extracteur d'air. Eau du robinet signalée non potable (la petite bouteille d'eau minérale est facturée 1 euro). WC dans la salle de bain. 2 téléphones (1 dans la chambre et 1 dans la salle de bain). TV LCD (environ 32 pouces de diagonale). Réception satellite (chaines francophones : TV5 monde, TV5 europe, Arte, Euronews, France 24). Système audio dans la salle de bain permettant d'y écouter la TV ou la radio. Climatisation réglable individuellement. 2 radiateurs (1 dans la chambre et le second dans la salle de bain faisant office également de seiche serviettes). Accès Internet Wifi dans tout l'hôtel (je n'ai pas testé). Un ordinateur en libre service dans le hall. 2 petits balcons avec double vitrage (attention à la hauteur des gardes fou qui est trop basse). Le ménage est fait chaque jour.

Pas de restaurant. Mais est-ce un repproche quand on voit le nombre de restaurants dans le quartier ?

Pas de piscine. On nous propose lors de la réservation celle couverte de l'hôtel SAPPHIRE. Avec tout ce qu'il y a voir dans cette ville, on se demande quand est-ce qu'on trouverait le temps de faire trempette ?

Parking au sous sol.

Le petit-déjeunner : Buffet servi de 7 à 10h00. Pain (blanc et complet). Grille pain en libre service. Plusieurs type de petits pains et gâteaux secs (certains faits maison d'autres industriels). Oeufs durs. Saucisses et diverses charcuteries (halal). Fruits. Fromages. Olives. Confitures. Pate à tartiner au chocolat. Miel. Beurre. Café. Thé. Lait (chaud et à température ambiante). Cacao. Edulcorant pour ceux qui suivent un régime pauvre en sucre. Halva turque. Tomates. Concombres. Jus de fruit (oranges et cerises). Eau. Plusieurs type de céréales.

Le personnel à la réception parle englais. Totale disponibilité.

Check out à 12h00. Consigne à bagages gratuite. En quittant l'hôtel, petits cadeaux symboliques (boîte de loukoums, paquêt de thé à la pomme, 2 verres à thé, 2 sous coupes et 2 cuillères).

Nous ne regrettons absolument pas d'avoir choisi cet hôtel et il est pour 50% dans la réussite de nos vacances.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Maywood Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maywood Hotel

N°61 des hôtels de luxe à Istanbul
N°81 des hôtels familiaux à Istanbul
N°167 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maywood Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maywood Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maywood Hotel Istanbul
Hotel Maywood Istanbul
Istanbul Maywood Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maywood Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.