“Rapport Qualité/Prix Exceptionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Maywood Hotel

Maywood Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maywood Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nobethane Cad. No:25 Sirkeci, Fatih, Istanbul, Turquie   |
N° 118 sur 992 hôtels à Istanbul
“Rapport Qualité/Prix Exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Suite aux commentaires très favorables postés sur ce site au sujet de l'hôtel SAPPHIRE, j'ai essayé d'y réserver, mais l’hôtel étant complet, il m'a été proposé de réserver une chambre à l'hôtel MAYWOOD appartenant au même propriétaire, situé à 200 mètres plus loin et inauguré en 2009. Les chambres sont petites mais très propres et la literie est excellente. Par contre nous avions beaucoup trop chaud et la clim ne marchait pas. Bouilloire et thé/café à volonté et un petit frigo.La salle de bains minuscule mais avec baignoire. Il y a un PC dans le hall de l’hôtel, TV avec cable et petit déjeuner buffet inclus (pas de grande qualité mais abondant surtout en salé). La station du tramway est à 2 pas. Prise en charge gratuite à l'aéroport d'Istanbul (malgré 1h de retard de mon vol), amabilité et serviabilité du personnel.
Nous avons eu un petit cadeau en arrivant et en partant des loukoums et du thé avec 2 petits verres. Nous avons réservé et payé directement à l’hôtel 72€ la nuit pour deux (80 –10% pour paiement en liquide).
Je vous conseille cet hôtel sans problème. Aucun bruit de la rue ne viendra troubler votre sommeil. Très bon rapport Qualité / Prix.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Hotel tres bien situé pour tous les monuments(on les fais à pied). Le personnel est tres efficace (resa escursion, taxis...) toujours avec le sourire. Le petit dejeuner est tres copieux. Les chambres sont tres propres. Les serviettes sont changées tous les jours.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

L'hôtel est globalement bien et très bien situé. De plus, il y a une multitudes de bars et restaurants aux alentours. La station de tramway est également très proche.
Cependant, nous avons constaté encore quelques points à améliorer :
- la chambre n'était pas très grande
- il y avait une soufflerie extrêmement bruyante dans la salle de bains et qui en plus sifflait. C'était très désagréable.
- les serviettes n'étaient plus blanches mais grises et je ne peux pas dire si elles étaient changées tous les jours.
- enfin, un matin, lors du petit déjeuner, le serveur est venu (gentillement) nous demander de partir puisqu'il y avait trop de personnes qui arrivait et qu'il n'y avait plus de places... Quand on aime prendre son petit déjeuner tranquillement, cela peut être mal ressenti...
Cependant, si on fait le rapport qualité-prix, il n'y a pas photo, le maywood peut être considéré comme un bon hôtel.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Pays de GEx, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Très bien situé, l'hotel mérite ses commentaires élogieux, qu'il s'agisse de l'amabilité du personnel, ou du confort.
A deux pas du centre et de Sainte-Sophie, rénové en 2009 et de belle façon.
Impeccable.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2009

Tout est au standard des meilleurs hôtels d'Istanbul avec un niveau de service très élevé et un niveau de confort très agréable. Les petits plus : hôtel très central dans le quartier historique / le petit cadeau au moment du départ / l'organisation des déplacements en taxi privé depuis et vers l'aéroport. Le petit moins : la salle de petit déjeuner est moins sympathique que celle du Dersaadet / le PC en self-service ne fonctionnait pas correctement.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

L'hôtel vient d'ouvrir le 02.03.09. Les finitions sont un peu bâclées mais le personnel est très serviable, les chambres agréables, (TV satellite), très peu bruyantes, la salle de bain très propre,le petit-déjeûner fort varié et complet et internet gratuit PC à disposition.
A recommander pour un séjour à Istanbul.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Nous avons choisi l'hotel par internet, d'abord pour son emplacement (10 minute maximum, à pied de Topkapi et Ste Sophie). Sur place, nous avons été séduit par la gentillesse et la disponibilté du personnel. L'hotel est par ailleurs très confortable (grandes chambres, très silentieuses, équipées d'un coffre fort et d'un bar). Nous avons apprécié l'abondance et la qualité du petit déjeuner. Le seul point faible (s'il fallait en trouver un...) serait la vue depuis la chambre, sur un immeuble de bureau gris et terne

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maywood Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maywood Hotel

N°81 des hôtels romantiques à Istanbul
N°83 des hôtels familiaux à Istanbul
N°201 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maywood Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maywood Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maywood Hotel Istanbul
Hotel Maywood Istanbul
Istanbul Maywood Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maywood Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.