“Un bon petit hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Tulip House

Hotel Tulip House a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tulip House
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Kucuk Ayasofya Mah. Katip Sinan Cami Sok. No:28 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Certificat d'Excellence 2014
Vincennes
“Un bon petit hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits au Tulip House mi-août.
points faibles :
- si vous avez le sommeil léger, passez votre chemin :
si la proximité de la mosquée Sokullu Mehmet est un excellent moyen de situer et de retrouver l'hôtel, la contrepartie est l'appel du muezzin à 5H du matin. Au début ça surprend et peut vous empêcher de continuer votre nuit (bon , après , ça ne nous a pas gêné plus que celà, et donnait même une touche originale au voyage) .
Murs pas très épais, si vous avez un gros ronfleur dans la chambre d'à côté, vous êtes servis ! Maintenant, est ce la faute de l'hôtel s'il y a des ronflements insupportables ? pas sûr.
- petit déjeuner : moyen. Pas de vrais jus de fruits, des confitures dans des petites barquettes plastiques de type cantine scolaire ou avion, des fruits pas mûrs, des viennoiseries achetées au DIA du coin, du café soluble (!!!!!!).

Je fais une description factuelle et non une critique : après tout si on veut de l'excellence, rien n'empêche d'aller dans un cinq étoiles avec l'impact financier qui va avec.

points forts :
- chambre dotée d'un petit balcon avec table et 2 chaises. Idéal pour un petit verre ou thé en contemplant le Bosphore.
- petit déjeuner moyen mais on le prend sur une terrasse sur les toits.
- situation géographique stratégique : à 10 minutes de l'hippodrome (donc du centre de Sultanahmet) et du tram Cemberlitas. Le grand Bazar et à 15 minutes à pieds. Un magasin DIA à 10 min. vous permet de faire quelques provisions à moindre coût.
L'hôtel est situé en bas d'une colline dans un quartier populaire loin de l'agitation touristique. Quand je dis populaire c'est qu'il ne faut s'attendre à un cadre luxurieux.
- enfin, la gentillesse de notre hôte Mehmet qui n'hésitait pas à nous donner des conseils sur les restaurants, les points à voir et avec lequel on peut discuter culture, sport (c'est un supporter de Galatasaraï) et mode de vie.

Donc, oui je conseille le Tulip House, un bon petit hôtel simple dans un quartier populaire.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Istanbul, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

L'hôtel est très bien placé tout prêt des visites à faire à Sultanahmet mais dans un quartier tranquille loin de l'agitation touristique. Le manager et les autres personnes de l'hôtel sont extrêmement gentils, discrets et prévenants. La chambre au 3e étage avec vue et balcon était tout à fait conforme à notre attente, très propre et joliment décorée. L'hôtel dans son ensemble a été aménagé avec gout avec des matériaux de qualité. Au mois d’août l’hôtel est tout sauf frais mais la climatisation est là pour ça ! Emrah, Niyazi & Mehmet, merci pour votre accueil, merci pour la dernière soirée, nous garderons un très bon souvenir de notre séjour !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Un coup de coeur total pour ce charmant hôtel ! Chambre très agréable et confortable ; petits déjeunés délicieux; emplacement juste ce qu'il faut de central sans être envahis des touristes...parfait quoi !
Mais le petit plus, non le GRAND PLUS, c'est l'accueil et le plaisir sincère de servir !!! Une expérience innoubliable qui a fait une réelle différence durant mon séjour dans délicieuse Istanbul :)
Merci à toute l'équipe du Tulip hôtel ;-)

• Séjour du juillet 2011
Saint Etienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Séjour de 4 jours en famille à l'hôtel TULIP HOUSE.
Je ne peux que recommander cet établissement qui tout en étant un hôtel à la chaleur d'un B and B.
Accueil parfait, propreté irréprochable, situation idéale.....
Ce ne sera probablement pas notre dernière visite...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

nous sommes allés durant 4 jours à Istanbul et l'hotel Tulip House nous a semblé être une adresse digne de recommandation :
- un personnel très amical et dévoué
- une situation stratégique et charmante à côté de Sokolu une merveille de petite mosquée à 5 minutes de la mosquée bleue et Sainte Sophie
- des chambres propres.
seul bémol, le petit déjeuner pas très enthousiasmant si ce n'est pour la vue de la terrasse.
en tout cas c'est une très bonne adresse

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Mayenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

accueil agréable, belle chambre avec balcon au 5ème étage avec vue sur la mer marmara, très bonne literie, hôtel très propre, petit déjeuner copieux qu'on peut prendre à l'intérieur ou sur la terrase avec vue sur la mer marmara; hôtel très bien situé près principaux monuments et moyens de transport mais il faut prévoir les chaussures de marche; l'hôtel peut organiser la navette qui vous amène vers l'aéroport de Sabiha Gohçen pour 10 € par personne et ils viennent vous chercher à l'hôtel.

seuls points négatifs : pas d’ascenseur et minaret pas loin (pensez à prendre des bouchons pour les oreilles si vous avez le sommeil léger)

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer 402-403-502-503 mais
  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Quand nous sommes arrivés dans cet hôtel Je n'en croyais pas mes yeux était un bell hôtel ! Des lits et excellent petit déjeuner dans sa chambre possible. Un hôtel confortable .. La chambre était frais . Un hôtel très bien situé, , la salle de bains très jolie. La connexion à Internet sans fil dans la chambre. Il y a une énorme fenêtre, il y avait donc la chambre est très lumineuse,
Le personnel est vraiment très gentil, chaque fois qu'on avait des questions, on nous a répondu de leur part, de jour comme de nuit réceptionnistes qui ont vraiment serviable. Ils nous ont aidés avec d'information sur les transports, des billets, restaurants, mais tout ce qu'il fallait pour découvrir

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Tulip House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tulip House

Adresse: Kucuk Ayasofya Mah. Katip Sinan Cami Sok. No:28 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus
N° 71 sur 870 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tulip House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tulip House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Istanbul Hotel Tulip House
Hotel Tulip House Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tulip House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.