“Adresse de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Tulip House

Hotel Tulip House a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tulip House
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Kucuk Ayasofya Mah. Katip Sinan Cami Sok. No:28 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Adresse de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Une adresse de charme,autant pour le cadre,que pour l'accueil.Petit hôtel idéalement situé dans la vieille ville.Choisir les chambres avec vue sur la mer.Petit déjeuners copieux servis sur une terrasse avec vue sur la mer.Cadre très tranquille,chambres agréable,propreté parfaite.Bref,un rapport qualité/prix imbattable .Nous sommes partis à 2 couples de Genève.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Nous avons adoré notre séjour au Tulip House à cause de son emplacement, car il est situé dans le quartier Sultanameth, à 5 minutes à pied de tous les sites d'intérêt, l'endroit est tranquille et propre et les déjeuners sont excellents. Le propriétaire Emrah, qui entre autres s'exprime en français, ainsi que le personnel sont d'une extrême courtoisie. Je recommande fortement ce petit hôtel tout à fait charmant.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer de Marmara.
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

nous venons de séjourner ,4 jours durant ,à l'Hotel Tulip House à Istanbul . l'hotel est trés bien situé ,propre, confortable, calme. Le personnel est trés disponible,trés aimable, notamment à la reception . Seule critique : le petit déjeuner, certes servi dans un cadre agreable (petite terrasse en partie couverte si il pleut) , mais vraiment de piètre qualité .(pains confitures fromage bas de gamme, fruits en quantité insuffisante et disponible pour les premiers levés : nous avons mangé du trés bon pain à istanbul par ailleurs ....) le sourire des serveuses manque un peu également ..de ce point de vue ,pas vraiment de bon rapport qualié prix.
Sinon dans l'ensemble , pous recommandons cet hotel

Astuce pour la chambre : vous pouvez avoir une chambre avec vue sur la mer de marmara
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits au Tulip House mi-août.
points faibles :
- si vous avez le sommeil léger, passez votre chemin :
si la proximité de la mosquée Sokullu Mehmet est un excellent moyen de situer et de retrouver l'hôtel, la contrepartie est l'appel du muezzin à 5H du matin. Au début ça surprend et peut vous empêcher de continuer votre nuit (bon , après , ça ne nous a pas gêné plus que celà, et donnait même une touche originale au voyage) .
Murs pas très épais, si vous avez un gros ronfleur dans la chambre d'à côté, vous êtes servis ! Maintenant, est ce la faute de l'hôtel s'il y a des ronflements insupportables ? pas sûr.
- petit déjeuner : moyen. Pas de vrais jus de fruits, des confitures dans des petites barquettes plastiques de type cantine scolaire ou avion, des fruits pas mûrs, des viennoiseries achetées au DIA du coin, du café soluble (!!!!!!).

Je fais une description factuelle et non une critique : après tout si on veut de l'excellence, rien n'empêche d'aller dans un cinq étoiles avec l'impact financier qui va avec.

points forts :
- chambre dotée d'un petit balcon avec table et 2 chaises. Idéal pour un petit verre ou thé en contemplant le Bosphore.
- petit déjeuner moyen mais on le prend sur une terrasse sur les toits.
- situation géographique stratégique : à 10 minutes de l'hippodrome (donc du centre de Sultanahmet) et du tram Cemberlitas. Le grand Bazar et à 15 minutes à pieds. Un magasin DIA à 10 min. vous permet de faire quelques provisions à moindre coût.
L'hôtel est situé en bas d'une colline dans un quartier populaire loin de l'agitation touristique. Quand je dis populaire c'est qu'il ne faut s'attendre à un cadre luxurieux.
- enfin, la gentillesse de notre hôte Mehmet qui n'hésitait pas à nous donner des conseils sur les restaurants, les points à voir et avec lequel on peut discuter culture, sport (c'est un supporter de Galatasaraï) et mode de vie.

Donc, oui je conseille le Tulip House, un bon petit hôtel simple dans un quartier populaire.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Istanbul, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

L'hôtel est très bien placé tout prêt des visites à faire à Sultanahmet mais dans un quartier tranquille loin de l'agitation touristique. Le manager et les autres personnes de l'hôtel sont extrêmement gentils, discrets et prévenants. La chambre au 3e étage avec vue et balcon était tout à fait conforme à notre attente, très propre et joliment décorée. L'hôtel dans son ensemble a été aménagé avec gout avec des matériaux de qualité. Au mois d’août l’hôtel est tout sauf frais mais la climatisation est là pour ça ! Emrah, Niyazi & Mehmet, merci pour votre accueil, merci pour la dernière soirée, nous garderons un très bon souvenir de notre séjour !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Un coup de coeur total pour ce charmant hôtel ! Chambre très agréable et confortable ; petits déjeunés délicieux; emplacement juste ce qu'il faut de central sans être envahis des touristes...parfait quoi !
Mais le petit plus, non le GRAND PLUS, c'est l'accueil et le plaisir sincère de servir !!! Une expérience innoubliable qui a fait une réelle différence durant mon séjour dans délicieuse Istanbul :)
Merci à toute l'équipe du Tulip hôtel ;-)

• Séjour du juillet 2011
Saint Etienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Séjour de 4 jours en famille à l'hôtel TULIP HOUSE.
Je ne peux que recommander cet établissement qui tout en étant un hôtel à la chaleur d'un B and B.
Accueil parfait, propreté irréprochable, situation idéale.....
Ce ne sera probablement pas notre dernière visite...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Tulip House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tulip House

Adresse: Kucuk Ayasofya Mah. Katip Sinan Cami Sok. No:28 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus
N° 70 sur 874 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tulip House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tulip House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Istanbul Hotel Tulip House
Hotel Tulip House Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tulip House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.