“Excellent rapport Qualité Prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Darussaade Istanbul

Hotel Darussaade Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Darussaade Istanbul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Akbiyik Cad. No:90 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 32 sur 977 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
Casablanca, Maroc
“Excellent rapport Qualité Prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Un trés bon souvenir. Emplacement idéal, le personnel aux petits soins. Parking gratuit proposé à coté de l'Hotel.
Le petit déjeuner était excellent de qualité, de variété pour chacun (fruits, yaourts, pains, palts chauds etc...) et à volonté.
Je conseille vivement cet Hotel. Je connais aussi le Kalyon (qui est plus bas ) mais qui est plus "business".

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Hôtel de charme, maison ottomane restaurée, à la décoration très soignée quoiqu'un peu kitsch, situé à quelques minutes à pied des principaux sites de Sultanahmet. Notre chambre, située au dernier étage offrait une jolie vue sur la mer de Marmara (Seul bémol : la climatisation un peu bruyante mais efficace !). Le personnel (dont Omer !) s'est montré très gentil, aimable et toujours prêt à nous rendre service ou à nous renseigner.
La chambre était prête le matin de notre arrivée et nous avons pu de ce fait nous y rafraîchir après un long voyage en car bien avant l'horaire prévu par le règlement de l'hôtel.
Pendant tout notre séjour, nous avons pu constater grâce au personnel de l'hôtel Darussaade la légendaire hospitalité turque.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Idéalement situé par rapport aux principaux sites touristiques, cet hôtel est très charmant avec ses chambres un peu kitch mais très propre. L'accueil est très bon. Les personnes de la récéption sauront vous renseigner avec gentillesse. Le petit déjeuner est très bon, avec plein de produits locaux faits-maison. Un hôtel que je conseille vraiment !

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Petit havre de paix dans un quartier animé type Montmartre à 100 métres de la Mosquée bleue et 50 métres de la mer, cette belle maison ottomane est meublée avec grand goût. Les chambres ne sont pas immenses mais de grand confort. Le personnel est très accueillant et serviable. Le petit déjeuner offert est super. on s'y croirait dans un village Très grande sécurité

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Darussaade Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Darussaade Istanbul

Adresse: Akbiyik Cad. No:90 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°21 des hôtels de luxe à Istanbul
N°23 des hôtels romantiques à Istanbul
N°57 des hôtels familiaux à Istanbul
N°166 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Darussaade Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Darussaade Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Darussaade Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Darussaade Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.