“Hotel charmant au coeur de Sultanahmet” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sultansaray

Hotel Sultansaray a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sultansaray
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Alemdar Mah Catalcesme Sok No:8 | Sultanahmet, Istanbul 34000, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
Classé n°380 sur 788 chambres d'hôtes à Istanbul
Lyon
“Hotel charmant au coeur de Sultanahmet”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Nous avons séjourné deux nuits dans une des magnifiques chambres de cet établissement qui fait aussi restaurent.
L'accueil fut très chaleureux, la chambre était très propre et décorée avec gout.
L'espace de vie en bas est calme et très cosy avec une partie bar à narguilés agrémenté des coussins énormes et des poufs super confortables.
Le tout est situé au plein coeur de Sultanahmet, avec un arrêt de tram à 2 minutes à pied si on a envie d'aller vers Taksim un soir.
Superbe endroit.

Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Personnel aux petits soins autant pour le service que pour les conseils sur Istanbul; excellente localisation: près de tout et quand même tranquille; très bonne nourriture; chambres propres et spacieuses; belle terrasse, excellent rapport qualité prix. Bref, je n'ai que de bons commentaires au sujet de ce «grand» petit hôtel. J'ai passé trois nuits dans cet hôtel et j'y retournerais volontiers.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Sultansaray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sultansaray

Adresse : Alemdar Mah Catalcesme Sok No:8 | Sultanahmet, Istanbul 34000, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
Classé n°380 sur 788 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Sultansaray 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sultansaray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sultansaray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.