“je viens de l'Algérie et je suis satisfais!” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Amber Hotel

BEST WESTERN Amber Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Amber Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ciftegelinler Caddesi 3 | Kumkapi, Istanbul 34126, Turquie   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°231 sur 916 hôtels à Istanbul
Annaba, Algeria
“je viens de l'Algérie et je suis satisfais!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

très propre, simple , bien situé, prés de la mer des restaurants d'un hôpital d'un poste de police d'un hammam d'une pharmacie et plains de petit commerce , les lits sont très confortables, la salle de bains bien équipée,5-10 minutes de l'arrêt de tram Beyazit (grand bazar) .
Cependant, la route pour le tramway est escarpée , ce n'ai pas pratique pour les vieux , passer ce petit point noir(la monté) tous istanbul est a vous ,vous avez lelleli gauche et mosqué bleu a droite ,le grand bazar est juste en face ;) .
Le petit déjeun er est très bien, se prend sur la terrasse sur le toit, qui offre une très belle vue sur la mer et une partie du vieil Istanbul avec des églises et des mosquées tout au tour.
très gentil staff ,mes enfants de 4 et 5 adore cette hotel d'ailleur ils appelent istanbul l'hotel lol.

Astuce pour la chambre : toutes sont pareille !
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

319 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

L'hôtel est bien situé - moins de 10 minutes de marche aussi bien pour la mosquée bleue que pour le Grand Bazar. Et 5 mins pour rejoindre le tram si besoin. En effet, comme mentionné dans d'autres commentaires, la rue est raide pour monter vers le tram, mais Istanbul est quand même fondée sur 7 collines donc il faut s'y attendre ! Si vous avez des problèmes de mobilité, cherchez plutôt un hôtel situé directement à côté d'un moyen de transport.

La chambre et la SDB étaient propres et en bon état, vraiment rien à redire. Eau non-potable dans la chambre, donc bouteille gratuite fournie tous les jours dans le mini-bar.

Petit déjeuner en terrasse sympathique et varié; jolie vue.

Par contre, certains des services censés être disponibles (sans doute pour avoir appellation "Best Western") ne l'étaient pas en réalité: internet par wifi (impossible de s'y connecter dans la chambre, obligées de descendre dans le hall chaque fois... pas trop dérangeant pour un w/end en touriste, mais méfiez-vous si vous venez pour le travail... par ailleurs, personnel pas réactif du tout lorsqu'on les a sollicités pour ce problème); équipement café/thé dans la chambre, censé être disponible sur demande (demandé 2x, jamais reçu).

Un bon pied à terre pour un w/end à Istanbul, rien de particulièrement désagréable, rien de fantastique...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Je ne connaissais pas la chaîne Best Western. J'étais très perplexe devant la diversité des avis sur les hôtels qui étaient dans nos prix, les plus mauvais avis me laissant toujours imaginer le pire. Finalement, c'est mon agence de voyages qui m'a conseillé ce Best Western qui était dans ses adresses privilégiées. J'y suis pourtant allé en redoutant les bruits extérieurs, les bruits internes à l'hôtel, l'étroitesse des chambres (mais je me disais que la chambre triple que j'avais réservée serait forcément assez grande), l'environnement urbain, la fameuse descente de la Tiyatro Caddesi, l'insuffisance des petits déjeuners... Résultat : c'est vrai que la Tiyatro Caddesi (qui mène à la station de tramway, à 10 minutes de marche) paraît parfois un peu raide, mais toute la topographie d'Istanbul est comme ça ; c'est vrai que le quartier est un peu délabré et que la vue depuis la terrasse ne donne pas que sur des habitations bourgeoises, mais beaucoup de quartiers du vieil Istanbul sont ainsi ; on jouit malgré tout du haut de la terrasse d'une belle vue sur la mer de Marmara et le reste a un côté pittoresque certain ; le petit déjeuner est suffisamment varié ; notre chambre (au troisième étage, sous la terrasse) fut suffisamment vaste, bien isolée des bruits internes à l'hôtel, comme des bruits extérieurs (à l'exception de l'appel à la prière : il vaut mieux conseiller aux allergiques les pays non islamiques !). Nos craintes s'évanouirent vite et nous passâmes sept nuits sans problèmes.
Un conseil : pas la peine de prendre un taxi de ou vers l'aéroport ; le métro et le tramway (changement facile à Zeytinburnu) sont très pratiques, rapides (45 minutes) et pas du tout chers.

• Séjour du avril 2011
Lacanau Océan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Tout d'abord, le prix par nuité est très exagéré pour cette catégorie: de 160 euros à 220 euros pour une chambre avec salle de bain (uniquement bac à douche) exigue, un petit déjeuner avec buffet très moyen (jus de fruit artificiel type tropico, café insipide le tout dans une pièce egalement réduite sans aucun cachet. De plus, l'hôtel est en fait mal situé( en contrebas de rues pentues qu'il faut gravir pour acceder aux sites) , dans une rue très bruyante, bruits bien perçus car l'insonorisation de l'hôtel est nulle..beaucoup de bruit même dans l'hôtel !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
aklaAkla
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Hôtel tranquille et sympathique, très bien situé, dans un quartier populaire animé.
Peut-être un peu cher.

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
AlihanAkkoc, Owner de BEST WESTERN Amber Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Guest,
Nous vous mercier pour votre comment .Nous somme toujour content de savoir de notre Guests.
Merci a vous.

Vous connaissez BEST WESTERN Amber Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Amber Hotel

Adresse : Ciftegelinler Caddesi 3 | Kumkapi, Istanbul 34126, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°136 des hôtels de luxe à Istanbul
N°150 des hôtels familiaux à Istanbul
N°207 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Amber Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelTravel.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Lastminute, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Amber Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adonis Palace
Hotel Best Western Amber Istanbul
Best Western Istanbul
Best Western Amber

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Amber Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.