“Emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Amber Hotel

BEST WESTERN Amber Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Amber Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ciftegelinler Caddesi 3 | Kumkapi, Istanbul 34126, Turquie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
N° 320 sur 987 hôtels à Istanbul
Tours, France
“Emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous revenons d'un séjour à Istanbul du 2 au 7 mars 2014.
Nous avons séjourné dans cet hôtel chambre 204 une chambre propre au style ottoman. L'emplacement de l'hôtel est parfait, nous n'avons pas eu besoin de prendre de transport en commun et le soir l'ambiance est festif dans le quartier de Kumkapi.
Cerise sur le gâteau, le personnel est chaleureux, accueillant et toujours disponible, et merci beaucoup à Neda, chargée de la relation clientèle, qui a fait son travail avec cœur.
Je vous conseille vraiment cet hôtel, un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

le personnel est sympathique, notamment l'hôtesse Neda Kazemi, toujours prête à donner des conseils.Le lit et les oreillers étaient très confortable.
En revanche, les 4 étoiles de l'hôtel ne sont pas du tout justifiées.
Notre chambre double était très exigüe, pas de baignoire, l'eau chaude de la douche était en panne 2 jours, tiède le 3ème jour, et chaude le 4ème. Les photos du site de l'hôtel sont vraiment trompeuses, on a l'impression d'un bel hôtel, et on tombe sur un petit hôtel qui ne paye pas de mine et n'aurait pas 3 étoiles en France. En plus, la rue est étroite, moche et très souvent encombrée. Les taxis ne connaissent pas cette adresse (enfin les 4 que nous avons pris) ce qui n'est pas bon signe.
Ce n'est pas si près que cela de la Mosquée Bleue, il faut gravir une rue vraiment très pentue (7-10mn) et prendre ensuite un tramway (2 stations), ou bien marcher encore 15mn.
Le petit déjeuner avec buffet est correct, mais pas de laitages ni de jus de fruit frais, ni de salade de fruits. Nous avions des voisins très bruyants, et l'hôtel est assez mal insonorisé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
san francisco
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Les plus: Personnel accueillant et disponible; chambre agréable, propre, literie confortable, sanitaires impeccables; wifi performant. Petit déjeuner copieux en terrasse avec vue sur la mer de Marmara par dessus le quartier Kumkapi tout proche. Au petit déjeuner, conseils avisés et non orientés vers des prestataires particuliers de la personne «relation clientèle», Neda.

A proximité des lieux touristiques (petite marche 10 à 15 min) mais dans un quartier peuplé de stambouliotes! A pied encore, après la rue tiyatro rectiligne en fort raidillon (5 à 10 min), on arrive au Grand Bazaar et au tramway (merci IstanbulKart).

Le petit bémol: 3 jours, 3 petits déjeuners. Bons, mais strictement identiques.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Montauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel. Il est bien situé, à 5 minutes d'une station de tramway assez centrale, et à 15 minutes des principaux monuments du vieil Istanbul. L'hôtel lui-même est confortable, et les chambres, bien que de taille modeste, sont propres et fonctionnelles. Le petit-déjeuner est varié et plutôt bon, et le personnel est sympathique, en particulier la responsable des relations clients, Neda, qui pourra répondre à toutes vos questions. En résumé, je conseille cet hôtel à toute personne ou couple qui veut passer un agréable séjour à Istanbul.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mohammedia, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

J'ai l'habitude de séjournr dans cet hotel je m'y sens bien accueil service proximté de plusieurs choses, cette année j'ai été agréablement accueillie par nada nouvellement recrutée, elle est trs chaleureuse, son service et son accueil m'ont beaucoup séduite j'espère le retrouver en y revenant bientot

Astuce pour la chambre : les chambres cote sud sont plus calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Neuilly-sur-marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

hotel très bien situé,à 10 minutes à pied des attractions touristiques,personnel très aimable et competent.j'etais dans une chambre triple très spacieuse et bien entretenue.pour ce qui est des restaurants rue pietonne très animée et ou l'on trouve de très bon restos traditionnels.je conseil cet hotel a tout le monde!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hôtel bien situé, proche du Grand Bazar et des endroits à visiter. Très bon accueil. Petit déjeuner agréable en hauteur. Nous nous sommes levés plus tard que l'heure prévu, mais nous avons quand même eu une assiette au petit déjeuner (café, tomate, fromage, beure, pain etc) Seul (petit) bémol, l'ascenseur est petit, mais bon hôtel dans l'ensemble.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Amber Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Amber Hotel

Adresse: Ciftegelinler Caddesi 3 | Kumkapi, Istanbul 34126, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°196 des hôtels de luxe à Istanbul
N°202 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Amber Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Amber Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Amber Istanbul
Adonis Palace
Best Western Istanbul
Best Western Amber

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Amber Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.