“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur ARN Aruna Hotel

ARN Aruna Hotel a été ajouté à vos Favoris
ARN Aruna Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cankurtaran Mah. Ahirkapi Sok No 74, Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°456 sur 917 hôtels à Istanbul
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons résidé dans cet hôtel pendant une semaine avec ma compagne. Nous avons eu du mal à le trouver, mais les gens dans la rue sont si sympathiques qu'ils nous ont aidé! La chambre était très petite et donnait sur une petite cour intérieure où il y avait souvent du monde. Dommage, on devait laisser les rideaux fermés. La salle de bain était assez propre, rien à redire là dessus. Le personnel très accueillant, et n'hésite pas à vous renseigner si vous souhaitez manger ou sortir dans des lieux authentiques. Le petit déjeuner pris au dernier étage en terrasse (avec vue sur la mer!) était très copieux et d'un bon niveau. La côte pour monter à sultanhamet est raide mais proche, donc pratique. Le quartier bien que légèrement excentré ne craint pas du tout. Je recommande donc pour les jeunes couples ou globe trotters qui veulent un hôtel à un prix raisonnable tout en bénéficiant de bonnes prestations.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

245 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Les hôtels environnants de la même gamme de prix sont bien plus agréable.
Hôtel bruyant et un peu à l'écart du centre.
Confort correct pour ce prix mais : forte odeur de moisie dans la chambre, rideaux inutilisables, coffres cassés... bref beaucoup de dysfonctionnement.
Le petit-déjeuner est très fourni et copieux
Internet et Wifi gratuit

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

très bien situé, chambre un peu petite mais on ne passe pas tout son temps à l'hotel donc ce n'est pas un problème. Personnel accueillant et chaleureux. rien à dire!! super séjour!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Le positif avant toute chose, très bonne emplacement, situé dans le quartier de sultanhamet, tout est proche à courte distance (à pied)

Sinon l'aspect négatif :
La chambre :
trop petite mais vraiment petite, pas nettoyé tous les jours, il y avait plein de poussière
les draps n'ont jamais été changé pendant nos 5 jours dans cet hôtel
la TV ne fonctionnait pas, on a demandé à ce que quelqu'un intervienne, mais on a rien vu!!!
Niveau insonorisation, c'est aussi mauvais, on entendait le type de la chambre voisine ronfler!
Le petit déjeuner :
horrible, pas de choix, un café épouvantable (je comprends pas comment on peu trouver du positif dans le petit déjeuner, c'était vraiment mauvais)
Le personnel :
mis à part le type de la réception, personne ne parle l'anglais ni même le français
Personnel pas souriant, pas agréable
et enfin pour finir la soit disant connexion wifi gratuite, qui était vraiment nul, il y avait des jours où ça ne fonctionnait

• Séjour du février 2010
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

Hôtel très bien situé dans Sulthanamet à 5 mn de Ste Sophie et de la Mosquée bleue.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant, sympathique et souriant, dans le souci de rendre le séjour agréable. Dans une jolie maison.
Je recommande la suite (pour 2 ou 3 personnes), avec jaccuzzi. Les autres chambres sont bien décorées mais un peu petites.
Hôtel dans une rue calme.

• Séjour du novembre 2009
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Hôtel très charmant, très bien situé (vieille ville, proche des 2 principales mosquées). Très bon service, personnel très disponible et agréable. La chambre que nous avons eu était décorée avec goût, très propre, seul inconvénient = chambre petite (chambre standard). Beau buffet pour le petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Algiers Birkhadem
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Bonjour j'ai passé 14 nuits a l'hotel avec ma femme, je le trouve tres propre avec un staff accueillant, la chambre propre et large, le buffet varié et equilibré, location pres des monuments historiques tel que mosqué bleu, st Sophia, Topkapi, Arasta bazaar.... et pres de la mer de marmara....
je le recommande a tous ce qui veut profiter du calme et comfort.
merci

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez ARN Aruna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ARN Aruna Hotel

Adresse : Cankurtaran Mah. Ahirkapi Sok No 74, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°261 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ARN Aruna Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ARN Aruna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aruna Hotel Istanbul
Istanbul Aruna Hotel
Hotel Aruna Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ARN Aruna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.