“RAS” 4 5 étoiles
Avis sur ARN Aruna Hotel

ARN Aruna Hotel a été ajouté à vos Favoris
ARN Aruna Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cankurtaran Mah. Ahirkapi Sok No 74, Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°478 sur 943 hôtels à Istanbul
“RAS”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

très bien situé, chambre un peu petite mais on ne passe pas tout son temps à l'hotel donc ce n'est pas un problème. Personnel accueillant et chaleureux. rien à dire!! super séjour!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Le positif avant toute chose, très bonne emplacement, situé dans le quartier de sultanhamet, tout est proche à courte distance (à pied)

Sinon l'aspect négatif :
La chambre :
trop petite mais vraiment petite, pas nettoyé tous les jours, il y avait plein de poussière
les draps n'ont jamais été changé pendant nos 5 jours dans cet hôtel
la TV ne fonctionnait pas, on a demandé à ce que quelqu'un intervienne, mais on a rien vu!!!
Niveau insonorisation, c'est aussi mauvais, on entendait le type de la chambre voisine ronfler!
Le petit déjeuner :
horrible, pas de choix, un café épouvantable (je comprends pas comment on peu trouver du positif dans le petit déjeuner, c'était vraiment mauvais)
Le personnel :
mis à part le type de la réception, personne ne parle l'anglais ni même le français
Personnel pas souriant, pas agréable
et enfin pour finir la soit disant connexion wifi gratuite, qui était vraiment nul, il y avait des jours où ça ne fonctionnait

• Séjour du février 2010
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

Hôtel très bien situé dans Sulthanamet à 5 mn de Ste Sophie et de la Mosquée bleue.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant, sympathique et souriant, dans le souci de rendre le séjour agréable. Dans une jolie maison.
Je recommande la suite (pour 2 ou 3 personnes), avec jaccuzzi. Les autres chambres sont bien décorées mais un peu petites.
Hôtel dans une rue calme.

• Séjour du novembre 2009
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Hôtel très charmant, très bien situé (vieille ville, proche des 2 principales mosquées). Très bon service, personnel très disponible et agréable. La chambre que nous avons eu était décorée avec goût, très propre, seul inconvénient = chambre petite (chambre standard). Beau buffet pour le petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Algiers Birkhadem
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Bonjour j'ai passé 14 nuits a l'hotel avec ma femme, je le trouve tres propre avec un staff accueillant, la chambre propre et large, le buffet varié et equilibré, location pres des monuments historiques tel que mosqué bleu, st Sophia, Topkapi, Arasta bazaar.... et pres de la mer de marmara....
je le recommande a tous ce qui veut profiter du calme et comfort.
merci

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Kouba
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

c'est un hotel fabuleux avec une vue magnifique et un personnel extraordinaire que je remercie beaucoup, tres bien situé à 5-10mn de marche de tout les cites touristiques (mosqués,cathedrales,citerne basilique,grand bazard...)sans oublier tous les moyens de transport et la mer bien sur. j'ai passée une semaine de reve que je ne suis pas praite d'oublier. donc si j'ai un conseil à donner résérver vite avant que ça soit complet vous n'allez pas le regretter.bisous et bonne vaccances

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez ARN Aruna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ARN Aruna Hotel

Adresse: Cankurtaran Mah. Ahirkapi Sok No 74, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°260 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ARN Aruna Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ARN Aruna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aruna Hotel Istanbul
Hotel Aruna Istanbul
Istanbul Aruna Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ARN Aruna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.