“Bel accueil et super emplacement.” 4 5 étoiles
Avis sur Rast Hotel

Rast Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rast Hotel
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Binbirdirek Mah. Klodfarer Cad. No:4 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°138 sur 901 hôtels à Istanbul
Montréal, Canada
“Bel accueil et super emplacement.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

J'ai logé 4 nuits à cet hôtel... 3 au début pour mon séjour en Turquie et une dernière nuit avant le retour à la maison. Hotel super bien situé et dans un quartier charmant où il y a beaucoup de choses à faire. La chambre était bien et le personnel sympatique et répondant à vos questions. La vue sur le toit lors du déjeuner est magnifique!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

565 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Nous avons débuté notre séjour à Istanbul par ce petit boutique hotel situé au coeur du sultanahmet. Très bonne adresse, les chambres sont propres, décorées simplement mais sans mauvais goût. Le petit déjeuner, correct, se prend sur le toit terrasse où la vue sur la Mosquée Bleue et Sainte Sophie est fantastique.
Bon accueil.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Très bien situé, grandes chambres, calme, salle de douche (pas de baignoire) un peu petite, très belle terrasse-restaurant avec vue superbe, bon petit-déjeuner buffet que l'on prend sur la terrasse ou à l'intérieur mais toujours avec la vue, boisson d'accueil, bouteille d'eau non gazeuse gratuite. En points un peu moins positifs à savoir outre la salle de douche : 1/ relativement plus cher par contre que le Mina hôtel qui est tout près (à savoir pour les personnes à la recherche d'un hôtel de ce style mais moins cher), 2/ la réception essaiera sans doute de vous vendre des excursions.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Chambre très propre mais surchauffée, salle de bain trop petite. Excellente situation près des principaux monuments, vue splendide depuis la terrasse du petit déjeuner. Buffet varié, jus d'oranges payant.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
South Carolina, USA
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

Vous pouvez aller à pied à la Mosquée Bleue, le Grand Bazar, etc. Vous êtes au milieu de la ville historique et il est très facile de se déplacer.
Nous avons séjourné dans une suite qui était au 5e étage (dernier étage).
La suite (qui est l'une des deux suites de l'hôtel) a un grand balcon avec table et chaises qui dispose d'une magnifique vue sur la Mosquée Bleue.
Le seul problème, c'est que nous y avons passé plusieurs nuits et qu'à cause de la pluie et du vent nous n'avons pas pu utiliser le balcon.
Nous avons mis des imperméables et nous sommes tout de même allés dans tous les sites que nous avions sur notre liste.
Je crois que ça s'est éclairci dès que nous sommes partis.
C'est un petit hôtel sympathique avec un bon restaurant à l'étage sur le toit avec une vue imprenable.
Le personnel à la réception et au restaurant était très serviable, faisant tout son possible pour nous aider pour tout ce dont nous avions besoin.
C'est ce qui rend cet hôtel vraiment super !
Vous vous sentez comme en famille.
Le buffet du petit déjeuner était très bon et il y avait un bon choix.
Il y avait un accès internet gratuit dans le hall.
Vous pouvez aller à pied en quelques pas depuis la porte vers des salons, des restaurants et magasins, etc.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

la situation ne pourrait pas être meilleure : à 5 min de sainte-sophie et de la mosquée bleue, à 10min du grand bazar et de topkapi, à quelques pas du tram, et pourtant dans une petite rue calme.
la vue depuis le restaurant (terrasse au 6ème étage) est fabuleuse.
le personnel de l'hôtel est charmant, aux petits soins, toujours prêt à prodiguer de précieux conseils sur leur ville, et particulièrement gentil avec les jeunes enfants.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Rast Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rast Hotel

Adresse : Binbirdirek Mah. Klodfarer Cad. No:4 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°82 des hôtels familiaux à Istanbul
N°89 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rast Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rast Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rast Hotel Istanbul
Istanbul Rast Hotel
Hotel Rast Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rast Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.