“Weekend charmant au centre d'Istanbul” 4 5 étoiles
Avis sur The Constantine Hotel

The Constantine Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Constantine Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Alemdar Cad No 19 | Sirkeci/Gulhane/Sultanahmet, Istanbul 34120, Turquie   |
Classé n°102 sur 945 hôtels à Istanbul
Bruxelles
“Weekend charmant au centre d'Istanbul”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Cet hôtel a une situation géographique idéale pour la visite d'Istanbul en transport. Proche lieux historiques, arrêt de tram au pied de l’hôtel. Les chambre sont soigneusement aménagées et décorées, propres. Le service est parfait et surtout très chaleureux. Le petit déjeuner se prend dans le restaurant se situant juste à coté de l’hôtel (accès direct depuis l'hôtel). Le restaurant est à recommander et son Chef concocte de merveilleux plats!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Cette hôtel reflete vraiment la mentalité d'istanbul, le personnel tres professionnel tres gentil souriant à votre écoute Le manager au top du top les chambres sont super propre spacieuse malgré qu il se situe devant une station de tramway zero bruit tres bien placer a 5 minute du palais topkapi mosquee bleu et a 5mnt du port et u grand bazar.
rien à dire sauf merci the constantine hotel a l'année prochaine
MARHABA!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

J'ai passé une semaine dans cet hôtel en janvier. Le service est impeccable, le personnel est souriant et serviable. L'hôtel est simple, rien de très spécial. Sa situation est propice aux visites : en face d'un arrêt de tram (Gülhane) pour rejoindre le centre d'Istanbul (Taksim) et à quelques pas du Palais Topkapi. Il n'est pas nécessaire de prendre le tram pour visiter le centre historique, tout se fait à pied à partir de l'hôtel. Les chambres sont petites mais elles sont propres. J'en retiens un très bon souvenir, n'hésitez pas à y passer quelques nuits (prix avantageux via booking)

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012 par mobile

Cet hôtel m'a vraiment séduite. D'extérieur modeste mais d'intérieur richement chaleureux, séjourner au Constantine a clairement contribuer à me faire passer des vacances exceptionnelles! Le personnel était très accueillant et très aimable. Il y avait très certainement un sentiment de "bon-vivre" qui régnait. Je recommande cet etablissement à tous ceux qui aiment se plonger dans l'univers du pays qu'ils visitent, qui aiment être reçus avec le sourire et qui aiment bouger et s'aventurer.

• Séjour du février 2012
Marrakech, Marrakech, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

l'hotel constantine est tres bien situé dans le coeur historique d'istanbul. les chambres sont propres et agréables au calme. Le personnel est très accuiellant et disponibles pour vous aider et guider,

a recommander si vous venez à istanbul entre amis ou couple.

nous y retournerons surement. nous y retournerons surement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011 par mobile

Nous avons séjourné 10jours a l'hotel et tout a été a merveille.

Le service et le personnel de l'hotel est très agréable notamment les receptionistes qui sont charmants et qui nous ont très bien accueillies.

Les chambres sont bien décorées et propres- pas de mauvaise surprise-, la salle de bain etait fonctionelle et la porte de la chambre sécurisée. Nous n'avons pas pris de petit déjeuners donc je ne peux porter de jugement dessus.
L'emplacement de l'hotel est idéal, juste devant la station de tramway Gulhane et a deux minutes du parc gulhane et de la place centrale (sainte sophie, mosquee bleue).
-je recommande une chambre cote cour plutot que cote rue pour le bruit notamment du tramway (nous avons changé de chambre pour cette raison)

• Séjour du août 2011
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Rien a dire excellent rapport qualite prix . La chambre etait spacieuse et lumineuse, calme car elle donnait sur une cour interieure(attention cote rue Tramway devant). SdB tres bien. Idéal car a proximité de tous les plus beaux monuments historique (500m à pied Topkapi, Sofia. Mosquee Bleue). Merci à Oktay et Massimo pour leur accueil très chaleureux. Seul petit bemol le petit dej mais vu le petit prix on oublie vite et on y retourne tres vite car Istanbul est une ville magique et envoutante. TRES TRES beau sejour.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Constantine Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Constantine Hotel

Adresse: Alemdar Cad No 19 | Sirkeci/Gulhane/Sultanahmet, Istanbul 34120, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°102 sur 945 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Constantine Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Constantine Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Constantine Istanbul
Constantine Hotel Istanbul
Hotel The Constantine Istanbul
The Constantine Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Constantine Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.