“Catastrophique” 1 5 étoiles
Avis sur The Constantine Hotel

The Constantine Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Constantine Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Alemdar Cad No 19 | Sirkeci/Gulhane/Sultanahmet, Istanbul 34120, Turquie   |
Classé n°100 sur 944 hôtels à Istanbul
Tunis, Tunisie
“Catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Faites attention et mefiez vous des commentaires, des chambres trés petite, un personnel mal elevé et pas du tous accueillant, leur seul satisfaction c'est la note des commentaires.. Une chambre qu'on ne peut meme pas ouvrir quand la valise est ouverte malgrés le changement de la chambre, ils nous ont interdit de changer d'hotel malgré une premiere nuit.. Juste en face de la station du metro alors je ne vous racconte pas Le bruit.. Vraiment a deconseiller

• Séjour du décembre 2013

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

J'ai passé quelques jours à Istanbul dernièrement où j'ai pu profiter de la beauté de cette ville et la gentillesse de ses habitants !
Nous avons logés mon compagnon et moi-même dans cet hôtel que je recommande vivement ! Le personnel est très agréable et plus particulièrement Tuncay qui nous a merveilleusement bien accueillit et renseigné sur les coutumes et habitudes.
Nous avons passés de merveilleuses soirées dans cette ville vivante et pleine de joie !

Si nous devions revenir à Istanbul un jour, nous retournerons, et c'est certain, au Constantine Hotel : Gage de qualité !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Veigne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel situé au pied de la station de tramway gulhane donc assez bruyant quand le tramway commence des 6h30 si votre chambre donne côté rue... Chambre pas du tout insonorisée comme l indique le site booking.com et pas de services de journaux...petit déjeuner plus que moyen servi jusqu'à 10h30 mais parfois dès 8h30 difficile de trouver un couteau , petite cuillère ou pain, jus d orange chimique et cafe en grains...Je préconise même de prendre petit déjà. à l'extérieur...Salle de bain propre mais qui empestait l odeur de tabac , fuite au bac de douche donc eau constante dans la. Salle de bains ,chambre très petite et couette plus que rachitique pour 2!!!! Climatisation très bruyante donc à éviter l' été. Service et accueil irréprochable, personnel très sympa.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

GENİAL, je recommande... Service personnel situation acces acceuil chambre et confort!... Sur 4 otels essayes, celui ci est le meilleur! Dommage que je l ai decouvert en retard! Le seul soucis : le dejeuner etait tres simple et monotone. Mlle Saliha S.tepe

• Séjour du mars 2012
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Hotel très bien situé, à quelques minutes à pied des monuments incontournables de la ville et face à l'arrêt de tramway.Les chambre sont soigneusement aménagées et décorées, propres. Le service est parfait et surtout très chaleureux.Le petit déjeuner est agréable (buffet copieux et varié). Bref, un rapport qualité-prix convenable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Le petit déjeuner est agréable (buffet copieux et varié), les chambres sont propres et plutot bien équipées (minibar, clim), le personnel est sympathique, mais on est très loin de l'hotel de grand standing.
Les chambres sont vraiment très petites et bruyantes (surtout celles aux étages les plus bas) alors que nous avons payé 90 euros par nuit (couple, chambre économique).
Bref, un rapport qualité-prix juste convenable au regard des prestations offertes mais dont la situation géographique est plus qu'appréciable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
tournefeuille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Cet hotel est idealement situe si vous voulez visiter la vieille ville et facilement accessible depuis l'aroport via le metro puis le tram. L'arret du tram se trouve juste en face de l'hotel.

Franchement je ne comprends pas toutes ces notations 5 etoiles. L'hotel est propre mais les chambres petites et vieilles (au premier étage en tout cas). La salle de bain est pire , petite avec le porte savon ou le porte serviette qui tombe par terre. Les chambres qui donnent sur l'arriere de l'hotel donnent sur un puit de lumiere fermé. Vous ne pouvez pas aerer votre chambre et le ventilateur de la douche fonctionnent a peine. Ce qui laisse une atmosphere moite dans la chambre et les odeurs. Cela doit etre terrible pendant l'été.
Le premier jour les draps manquaient sur les deux lits dans notre chambre et nous avons du les reclamer. Sur les 5 nuits, nous avons eu 2 coupures; pas évident quand on prend sa douche. Petit dejeuner varié mais qui ne change jamais. Les fruits étaient de qualité mauvaise. Mieux vaut les acheter dans la rue.
Nous avons eu une autre chambre sur la rue un peu mieux mais avec une isolation phonique catastrophique. on entendait toute la rue et notamment la cloche du tramway. Difficile pour dormir. Je n'y retournerait pas et je ne le conseillerai que pour sa position. En tout cas, cela est du vol pour un tarif superieur a 90 euros.
Derniere info, le site annonce navette gratuite a l'aller mais sous condition de payer le retour 60 euros. Ce qui est hors de prix. En transport en commun, le prix est de 3 euros par personne l'aller simple...

Attention donc a tous ses avis 5 etoiles. On peut emettre certains doutes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Constantine Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Constantine Hotel

Adresse: Alemdar Cad No 19 | Sirkeci/Gulhane/Sultanahmet, Istanbul 34120, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°100 sur 944 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Constantine Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Constantine Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Constantine Istanbul
Constantine Hotel Istanbul
Hotel The Constantine Istanbul
The Constantine Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Constantine Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.