“satisfait” 1 5 étoiles

Marseille, France
“satisfait”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

j'ai séjourné passe 5 nuits au mois de février avec un ami,
l'acceuil du personnel était correcte,les chambres sont spacieuse,(évitez les chambres au sous sol, niveau -1).
Une bonne situation de l'hôtel est très proche des sites les plus importants de la ville, a 5 mn du tram, le grand bazar etc ...
Dans les périodes creuses n'hésitez pas de négocier le prix surtout si vous séjournez plusieurs nuits.
Le seul point négatif que je peux souligner est la mauvaise isolation sonore entre les chambres.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Languedoc
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Nous avons pu éviter les chambres du "sous-sol" car c'est comme ça que je les qualifierais sauf la première nuit, et celles que nous avions étaient spacieuses(nous en avons vu une pour deux ridiculement petite), mais nous n'avons pas pu éviter les filles, soi disant clientes de l'hôtel, qui sortaient et rentraient à n'importe quelle heure dans l'hôtel et semblaient plus "écoutées" que nous auprès de la réception. Plusieurs plaintes ne les ont pas empêché de continuer leur ramdam.Le personnel n'était pas super accueillant, et les aménagements intérieurs très tape-à-l'oeil et récents sont déjà en train de se dégrader (portes, douches,etc...). Nous n'avons pas eu le courage de changer d'hôtel en milieu de séjour (4 nuits) mais cela l'aurait mérité.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Notre chambre (la 1001) était :
1/ minuscule (difficile d'y être à 2 sans se cogner)
2/ sans lumière (au niveau -1 de l'hôtel), avec une petite lucarne comme seule source de lumière extérieure
3/ la douche fuyait continuellement, transformant la salle de bain en piscine chaque jour

L'hôtel en lui-même est certes proche de la station de tram Beyazit, et du Grand Bazar, mais il est aussi situé au bout d'une rue, défoncée, très en pente, mal éclairée la nuit...

L'hôtel annonce des services de Hammam. Cela ressemble plutôt à une salle de bain améliorée (à réserver au moins 2h à l'avance). Il annonce aussi un service de Shuttle. En le demandant, on nous annonce que l'aéroport Sabiha Gokcen (celui de Pegasus Airlines) est trop loin et on nous propose de réserver un taxi à 50 euros la course...

Le petit déjeuner est très passable. Le pire est qu'ils proposent uniquement des jus de fruits de type Tang (Beurk!) alors qu'il y a des stands de jus de fruit frais à tous les coins de rue...

Le personnel ne sauvait pas la mise. Alors que l'accueil est vraiment agréable dans beaucoup de lieux à Istanbul, nos "hôtes" parlaient à peine anglais et étaient très distants.

En bref, nous reviendrons à Istanbul car la ville est superbe. Mais pas à l'hôtel Angels Garden !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Angels Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angels Garden Hotel

Adresse : Tiyatro Caddesi No: 90, Istanbul 34130, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°211 sur 792 chambres d'hôtes à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angels Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angels Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.