“Bonnes prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Acra Hotel

Acra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Acra Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Amiral Tafdil Sok. No 15 Sultanahmet, Fatih, Istanbul, Turquie   |
Classé n°83 sur 938 hôtels à Istanbul
Rennes, France
“Bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012 par mobile

Finalement par rapport aux avis précédents, pas grand chose à dire de plus sur les aspects positifs mais insistons sur quelques points prêtant à discussion
Notre chambre était spacieuse et clean, le personnel globalement sympa (mais pas tous, précisons le!) bon petit dej globalement (éviter les œufs très mal cuits!! Bouillis?) , le wifi est gratuit mais ne marche quasiment pas dans les chambres.
La localisation enfin est idéale dans Sultanahmet, en résumé c'est très très correct, mais ça reste assez cher et il y a probablement des rapports qualité prix aussi bons voire meilleurs!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Accra Hostel
Un accueil professionnel et chaleureux ! Écoute et disponibilité, de bons conseils, pour les visites mais également pour les pratiques à adopter envers les taxis par exemple !
Très bien situé dans Istanbul à proximité de la mosquée bleue et de Sainte Sophie.
Non loin d'une rue très vivante pour se restaurer ou boire un verre.
Il ne vous reste plus qu'a profiter de cette ville envoutante entre Orient et Occident.
Bon séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Annaba, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

j'etais tres satisfaite de mon séjour dans cet hotel, surtout concernant la proprete des chambres et la gentillesse du personnel ,un grand merci à Mésut qui nous a conseillé pour les restaurants , le shopping et les tours.............L'hotel est tout prés de tout les sites touristiques(TOPKAPI, Sainte Sophie,Mosquée Bleu............)

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

l'hôtel acra est magnifique je l'ai découvert grâce à tripadvisor propreté impeccable petit-déjeuner copieux personnel très attentionné surtout Mesut qui nous a bien conseille l’hôtel est près de tout les sites touristiques le seul inconvénient est l isolation phonique des chambres je recommande vivement cet hôtel .

Annaba, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Un acceuil au niveau de la réception excellent de la part de Mesut, il nous a aidé sur tous les plans ( conseil pour les tours, les restaurants,..) sourire permanant et professionalisme exeptionnel.
la chambre est propre et identique à l'explication du site sauf que l'isolation phonique laisse à désirer.
petit déjeuner correct mais pas extraordinaire.Je trouve que le prix est comme même trés elevé.
Mesut, you are the best receptionist, competence, friendliness and advice. Continue to do your job. compliance.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à un niveau superieur pour la vue et le calme.
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

C'est grâce à tripadvisor que j'ai découvert cet hôtel.
nous y somme allés en famille (5 personnes).
Excellent accueil à l'aéroport, puis à l'hôtel, chambres impeccables (exactement comme sur le site web).
Très proche des sites touristiques connues, donnant sur une rue calme, Petit déjeuner parfait et varié.
Rien à dire!!
Mais malheureusement, l'isolation phonique des chambres est loin d'être à la hauteur de cet hôtel. Nous avons eu de la chance, les chambres à côté étaient vides jusqu'au dernier jour. Seule la dernière nuit était difficile surtout pour quelqu'un qui a le sommeil léger comme moi.

Il faut dire que ce problème de bruit est récurrent dans la plupart des hôtels de Sultanhamet, donc en fin de compte, nous étions chanceux de ne pas avoir de voisins pendant toute une semaine.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Al Muharraq, Bahreïn
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

C'est l'un des meilleurs hôtels boutique dans la région, à 2 min. à pied de tout dans la vieille ville, c'est un endroit confortable et vous aurez toujours l'impression d'être chez vous.
Personnel merveilleux et accueillant qui fera tout pour rendre votre séjour confortable.
Nous avons passé un moment très agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Acra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acra Hotel

Adresse: Amiral Tafdil Sok. No 15 Sultanahmet, Fatih, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°51 des hôtels familiaux à Istanbul
N°52 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°56 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Acra Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acra Hotel Istanbul
Istanbul Acra Hotel
Hotel Acra Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.