“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotellino Istanbul

Hotellino Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Hotellino Istanbul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nobethane Cad. No:5 Sirkeci / Istanbul, Istanbul 34134, Turquie   |
N° 49 sur 973 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Hôtel très bien situé dans le quartier touristique au pied de Topkapi et près du tram et de la Gare. L'équipement est moderne et très complet, très professionnel tel qu'il est rare de le trouver en France pour ce prix là. C'est l'équivalent de la qualité allemande ou autrichienne. Le buffet du petit déjeuner frise la perfection et, surtout, l'accueil informatif du couple de propriétaires est exemplaire : ils viennent régulièrement saluer chaque client au petit déjeuner et expliquent, carte à l'appui, tout ce que l'on peut faire, ce qui est intéressant ou ce qui l'est moins. Bref, une adresse qu'il est facile de recommander. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

C'est facile, nous avons visité Istanbul à pied ! Après le shopping au bazar, on rentrait à l'hôtel déposer les courses pour enchaîner, toujours à pied, avec la visite de Topkapi, de Ste Sophie et la mosquée bleue.
Et le retour dans ce charmant petit hôtel était toujours un plaisir.
Une directrice adorable et d'excellent conseil (surtout pour les sorties du soir!).
Un personnel plus que sympa (merci au petit serveur qui nous déposait notre tasse de thé à notre table tous les matins!!).
Un bon plan à faire tourner.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

C'est un très bon hôtel et très bien situé, à 5 minutes à pieds des principaux sites et à proximité d'une gare et des transports en commun. L'accueil est excellent. La gérante de l'hôtel parle très bien français et vous conseille sur les sites à visiter ou les choses à faire. Il y a beaucoup de restaurants aux alentours de l'hôtel, donc même si ce n'est pas une pension complète il est simple de se restaurer. J'ai passé un super séjour.

nnn
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

L'accueil est personnalisé, le personnel (à l'aise en anglais et parfois en français, notamment la propriétaire, charmante et de bon conseil pour le tourisme) très aimable et à l'écoute. Le buffet du petit-déjeuner, très copieux, offre tout ce l'on trouve dans les plus grands hôtels. La décoration est de très bon goût et moderne. Le confort est parfait hormis les oreillers qui ressemblent plus à des coussins qu'à des oreillers. Le taxi collectif qui est proposé pour le retour vers l'aéroport est très ponctuel et bon marché.

Landivisiau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Très bon séjour dans ce petit hotel joliment décoré, accueillant, bien situé ( proches des sites touristiques et des transports en commun). La directrice parle français ; elle discute tous les matins avec ses clients leur donnant s'ils le souhaitent, des conseils sur les différents itinéraires, les sites à visiter ... Une très bonne adresse

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Voila a peine 6 heures que je suis de retour d'Istanbul et je remercie infiniment le personnel de l'Hotellino pour le super sejour que j'ai pu passer. Les chambres sont propres, le petit dejeuner trés bon et le personnel chaleureux.... JE CONFIRME la Turquie n'a plus rien a envier au vieux continent....

A l hotellino on demande et on A...

Merci et a trés bientot... oui oui j' y retourne tres bientot!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtelen plein coeur du centre historique. Nous avons eu le droit à des conseils personnalisés en français tout au long de notre séjour (notamment concernant les monuments et quartiers à visiter). L'hôtel est propre et décoré avec goût, les chambres sont climatisées, bref allez-y sans hésiter, vous ne le regretterez pas !
Encore merci à Hotellino pour ce superbe séjour !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotellino Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotellino Istanbul

N°30 des hôtels de luxe à Istanbul
N°61 des hôtels familiaux à Istanbul
N°82 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotellino Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotellino Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hotellino Istanbul
Hotellino Istanbul Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotellino Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.