“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°46 sur 939 hôtels à Istanbul
Genève
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous sommes partis en décembre avec notre fille de 6 mois pour un long week-end à Istanbul.
Nous avons été extrêmement bien accueillis, la chambre et salle de bain étaient propres et de très bonnes tailles.

La patronne de l'hôtel fait le tour des clients au petit-déjeuner, je vous conseille de discuter avec elle car elle connait très bien sa ville et saura partager des astuces pour vivre Istanbul autrement. Elle parle parfaitement bien français et anglais et est très aimable.

Le wifi est gratuit et le petit-déjeuner assez copieux, comprennent quelques spécialités Turques.

L'hôtel est très bien situé, à quelque pas du port et de la mosquée bleu ainsi que de Topkapi et St. Sophie.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Superbe boutique hotel en plein coeur d istanbul. Hyper bien place
Tres bien place pour rayonner dans Istanbul
Accueil tres chaleureux de Mine
Petit dejeuner copieux
J ai beaucoup aime le bar self service
Je recommande

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Beaucoup de choses ont été dites sur cette hôtel l'emplacement est épatant près de tous , transport, (prendre la carte au syndicat) moins chère!
Les chambres un peu petites certes mais confortable et propre un peu bruyant le soir par les voitures et les restaurateurs!
Mihnet et son staff très accueillant et ses conseils pour les bons plans en français SVP son très utiles.
Merci pour la petite intention du départ.

Astuce pour la chambre : le bruit du soir est peut être moins au dernier étage.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Très bon hotel idéalement situé dans la vielle ville à 5mn du tram, 15mn des ferry et une 10mn à pied des principaux sites touristiques (topkapi, st sophie).
Chambre très propre constituée d'un mini bar, climatisation et salle de bain avec baignoire. Le wifi est gratuit dans tout l'hotel. Nous n'étions pas dérangés par le bruit des travaux en cours derrière l'hotel. Les nuits sont calmes.
Nous avons apprécié les conseils individuels de la patronne et du patron chaque matin au petit déjeuner.
Le petit déjeuner est un buffet du salé et du sucré.
Des bouteilles d'eau sont à disposition gratuitement chaque jour.
Il manque une piscine

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Tout était bien : l'accueil, l'emplacement dans Istanbul, la gentillesse du staff et de la patronne ... Le petit déj sous forme de buffet ... Toujours des petites bouteilles d'eau à disposition ...
Chambre trés propre. Nickel, vous pouvez choisir cet hotel les yeux fermés.
et en prime, un petit cadeau à notre départ ! Vraiment ça c'est un hotel à recommander !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Saint-Pétersbourg, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

L'emplacement est idéal pour la visite d'Istanbul. 10 min à pied de Topkapi, Ste Sophie... 5 min à pied de la gare de Sirkeci et de tous les transports publics.
L'accueil et le service sont parfaits. Mine, la patronne parle parfaitement le français et chaque matin vous donne tous les conseils, bonnes adresses etc... que vous souhaitez. La vue n'est pas belle, mais les chambres sont bien aménagées et très propres. Comme il n'y a pas de travail de nuit bruyant sur le chantier voisin, c'est très calme pour être au cœur de la ville. Si nous retournons à Istanbul, c'est sans aucun doute ici que nous reviendrons. Le rapport qualité prix est des meilleurs! À recommander absolument !!!

• Séjour du mai 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous sommes venus du 23 au 28 mars à Istanbul et avons logé dans cet hôtel.
Bien que nous soyons arrivés tardivement, il y avait un jeune homme à l'accueil nous attendant. La chambre nous a surpris (agréablement) par sa taille, ainsi que la salle de bain. L’hôtel mettait chaque jour à disposition des petites bouteille d'eau dans le frigidaire (3 par personne) car l'eau du robinet n'est pas potable. Fort agréable.
Le petit déjeuner était servi avec un large choix et la propriétaire profitait de ce moment pour prendre des nouvelles, si tout allait bien, ce que nous avions prévu dans la journée. En fonction de ce que nous avions fait la veille et selon le style de chacun elle adaptait ses propositions! Et dans la langue maternelle de ses clients (en tout cas en français, anglais, allemand, arabe à minima).
Sinon l'hôtel est très central, à 5 minutes à pied des principaux sites historiques, au top.
Le seul bémol extérieur à l'hotel est la présence de travaux (lourds, on creuse un tunnel!) avec les nuisances qui peuvent aller avec (et surtout le bruit) mais cela va forcément cesser.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotellino Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotellino Istanbul

N°27 des hôtels de luxe à Istanbul
N°45 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°70 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotellino Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotellino Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hotellino Istanbul
Hotellino Istanbul Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotellino Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.