“excellents conseils” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Nobethane Cad. No 3, Istanbul 34134, Turquie   |
Classé n°40 sur 899 hôtels à Istanbul
“excellents conseils”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hotel très bien situé, à 5 mn à pied des principaux monuments.
La gérante est une mine de renseignements et nous donne ses précieux conseils tous les matins au petit déjeuner. C'est vraiment le must de cet hôtel. On nous a même offert un petit cadeau d'au revoir...
Tout le personnel était gentil et attentionné
La chambre était propre et confortable.
Je recommande vraiment ce charmant hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

624 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Les Ponts De Ce, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

très bon établissement en plein coeur du quartier historique d'istanbul : tout peut se faire à pied et avec les conseils avisés de la propriétaire, tant pour les visites que pour les restaurants
prestations de grande qualité pour un prix plus que correct !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Groslay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons séjournés 08 nuits de fin juin à début juillet.
Hôtel très calme, très propre, et très bien équipé, le personnel et très serviable et souriant, mais le plus de cette hôtel est la propriétaire, elle parle parfaitement Français et donne les meilleurs conseils, pour le séjour, elle nous a même prêter une carte a puce pour les transports de la ville.
Geste rare et donc très touchant ils on pensé à mon anniversaire.
Cette hôtel est idéalement situé, il permet de faire la plus part des visites à pieds (grand bazar, la mosquée bleue, Ste Sophie, Topcapi etc...
Hôtel à conseiller

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Très bon hôtel idéalement situé, proche du coeur historique, du pont Galata et des points de départ pour les croisières sur le Bosphore. C'est un petit hôtel très calme, la patronne parle français c'est un plus, le petit déjeuner est copieux et excellent et le personnel est au petit soin pour les clients. Clientèle internationale. Très bon quartier. Si je retourne à Istanbul, je retournerai dans cet hôtel. En partant, l'hôtel offre un petit cadeau.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous sommes de retour D'Istanbul ,nous avons passé 4 nuits à l'Hotel Hotellino
Notre choix pour cet hôtel était très largement inspiré par les commentaires des autres voyageurs . Nous avons pu vérifier sur place la pertinence de leurs appréciations .
Cet hôtel outre son emplacement idéal pour visiter cette superbe ville est conforme à ce que nous attendions ,accueil parfait par Tuna le jeune et sympathique directeur ainsi que par son équipe professionnelle très sympathique. Nous ne pouvons que joindre nos commentaires très élogieux pour cet établissement .Proprete ,qualité du Petit déjeuner ,gentillesse et discrétion du personnel etc Seul petit bémol mineur des travaux ont lieu dans les parages ce qui entraîne un peu de bruit ,rien de bien grave. Un chaleureux merci à cette équipe si accueillante .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Il arrive parfois d'être agréablement surpris. C'est ce qui nous est arrivé en passant
quelques nuits à l'hotel "Hotellino" d'Istambul
Au delà de sa parfaite situation, l'établissement est d'un acceuil charmant. La propriétaire
polyglotte est à la disposition de la clientèle pour donner quelques bons conseils lors
d'un copieux petit déjeuner . A recommander Annie Joel Lyon France

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous sommes partis en décembre avec notre fille de 6 mois pour un long week-end à Istanbul.
Nous avons été extrêmement bien accueillis, la chambre et salle de bain étaient propres et de très bonnes tailles.

La patronne de l'hôtel fait le tour des clients au petit-déjeuner, je vous conseille de discuter avec elle car elle connait très bien sa ville et saura partager des astuces pour vivre Istanbul autrement. Elle parle parfaitement bien français et anglais et est très aimable.

Le wifi est gratuit et le petit-déjeuner assez copieux, comprennent quelques spécialités Turques.

L'hôtel est très bien situé, à quelque pas du port et de la mosquée bleu ainsi que de Topkapi et St. Sophie.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotellino Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotellino Istanbul

N°27 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°28 des hôtels romantiques à Istanbul
N°54 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotellino Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotellino Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hotellino Istanbul
Hotellino Istanbul Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotellino Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.