“On ne vous dit pas tout !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotellino Istanbul

Hotellino Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Hotellino Istanbul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nobethane Cad. No:3 Sirkeci / Istanbul, Istanbul 34134, Turquie (Sultanahmet)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 54 sur 1 021 hôtels à Istanbul
Le Plessis-Robinson, France
“On ne vous dit pas tout !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Je suis surpris par tous ces avis uniformes sur la qualité irréprochable de cet hôtel.
Il est vrai que son rapport qualité/prix et son emplacement en font l'un des plus attractifs.
Cependant nous sommes loin du petit déjeuner fabuleux décrit dans les avis précédents !
le choix est plutôt restreint : tranches de pain ou pain de mie, jus d'orange industriel, oeufs brouillés (vraiment brouillés....), autres mets chauds très basiques... en fait un choix très banal tel que l'on peut trouver dans tout hôtel moyen de gamme.
Quand au calme de la chambre, parlons en : il faut savoir qu'il y a actuellement (en décembre 2013) un gros chantier jouxtant directement l'hôtel et que les travaux durent une grande partie de la nuit !!!
l'isolation des chambres avec l'extérieur est très mauvaise : pas de double vitrage !
Nous n'avons pas eu la chance (en 5 jours) de rencontrer un employé parlant français !
Points positifs : les chambres sont propres et modernes mais petites; le personnel est agréable et à votre service (en anglais SVP).
Partis avec Voyage-privé.com, nous avons bénéficié de la navette aéroport-hôtel qui vous laisse à 200m de l'hôtel avec vos valises. la navette était surchargée au retour (clients assis sur leur valise, 2 heures de trajet pour atteindre l'aéroport ...)
Le séjour à Istanbul n'en est pas moins fabuleux et l'arrêt du tram est à 200m.
les transports en commun sont très pratiques dans toute la ville.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres (23) sont exposées sur la même face donc aucun moyen d'echapper au bruit des...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
htllino, General Manager de Hotellino Istanbul, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes desolés que votre sejour ne vous a pas donné la satisfaction que vous attendiez de notre établissement.
Permettez nous quand même de souligner quelques points ci-dessous:
-Notre petit déjeuner est sous forme de buffet et nous servons : café,thé,chocolat,the verts,etc..., au moins 3 types de jus de fruits, du lait,de 3 types de yaourt aux fruits,yaourt nature,yaourt fait
maison, encore 2 autres avec fruits preparés par nous-mêmes,3 types de confitures,4 types de confitures pour les diabétiques,miel,beurre,chocolat a tartiner,3 types de fromages,
3 types de jambon,salami,des gouts locaux 2 types de halwa,pekmez avec tahini,oeuf dur,oeuf bouillie,saucisses,pommes de terre,un gout local très apprecié des feuillétés(börek)
les croissants ou pain au chocolat,les simits turcs,2 types de pain à griller ,pain normal,des fruits secs tels que Abricot,noix,noisettes,2 types de céréales,cornes flakes, pour les végétariens tomates,concombres,rokas,poivrons,carottes.
fruits et salade de fruits frais....Pensons que pour un hôtel de notre catégorie ceci est acceptable et d ailleurs apprecié et dit par nos clients plusieurs fois dans les differents forums
-quant au chantier à côté de l hotel: c’est la phase finale du gros projet Marmaray(le tube sous le Bosphore),il y a une sortie de secours en construction proche de l’hôtel,tout est déjà achevés et cette partie
a pris du retard.Ceci oblige le chantier de travailler ,parfois et non pas tous les jours,durant les nuits également.Nous sommes navrés que ceci est tombé sur les jours que vous avez séjourné dans
notre hôtel .Dans très peu de temps,ceci serait un probleme oublié.
-langues parlées dans notre hotel:İl est certain que tout le monde parle l’anglais ,mais également 3 personnes de l’hôtel parlent aussi le français.D’ailleurs comment vous n’êtes pas tombés
sur ces personnes meme une seul fois durant votre sejour?Nous sommes desolés réellement.
-quant à votre problème de navette à l’aéroport, ceci,comme vous pouvez savoir, ne dépend pas de notre hôtel.Et pouvons comprendre votre soucis avec votre agence sur ce point.
Sachez que tous les transporteurs ainsi que les taxis ,arrivent bien déposer leurs clients devant notre porte.
à signaler également , il y a 2 arrêts de tramway tout prêts de notre hotel, le premier est Gülhane , à peine 100 mt(60+) et le deuxieme Sirkeci à peine 200 mt.(150+).
Nous vous remercions pour les points positifs évoqués par votre commentaire et éspérons qu’une prochaine visite chez nous et à İstanbul,vous donnera une meilleure satisfaction.
Avec nos meilleurs salutations

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et nous avons été enchanté tant au niveau de sa situation (aussi proche du centre historique que du pont de Galata), que de la chambre (très confortable, spacieuse, avec une très bonne literie et une jolie salle de bain), et de l'accueil. Tous les matins, au petit déjeuner, la gérante de l'hôtel, qui parle couramment anglais et français donne de très bons conseils et astuces à tous ses convives. Elle est charmante et très attentionnée ainsi que tout le reste de l'équipe. Le petit déjeuner est copieux, varié et délicieux. Allez-y les yeux fermés!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Quebec City, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous étions à Istanbul du 30 septembre au 7 octobre 2013, nous avons logé à l'Hotellino.
Cet hôtel est bien situé, à côté du port et à distance de marche du Palais de Topkapi, de Ste-Sophie, de la Mosquée Bleu, des bazars...
À souligner : la gentillesse, l'efficacité des employés de l'hôtel et la sollicitude de la propriétaire qui prend la peine d'échanger et de conseiller chacun des clients, à chaque matin sur les endroits à visiter, les moyens de transports, les opportunités, etc.
Merci à Mine et à toute son équipe, nous avons avons grandement apprécié !
Suzanne & Benoît

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

nous avons séjourné du 13 au 18 octobre 2013 .
Hotel remarquablement situé par rapport aux sites à visiter de sultanameth que l'on peut faire à pied et à proximité des stations Gulhane et Sirkeci du tramway pour les autres quartiers .
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil des propriétaires et les conseils très avisés donnés le matin au petit déjeuner . Un grand merci à eux .Bien entendu , le fait qu'ils parlent remarquablement le français simplifie les choses .
Hotel design décoré de très bon goût avec des photos années 1900 istanbul style "années folles" .
Seul léger bémol : isolation un peu faible entre chambres ( pas de problème avec clientèle calme)

Astuce pour la chambre : chambre 404 rien à redire
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hotel très bien situé, à 5 mn à pied des principaux monuments.
La gérante est une mine de renseignements et nous donne ses précieux conseils tous les matins au petit déjeuner. C'est vraiment le must de cet hôtel. On nous a même offert un petit cadeau d'au revoir...
Tout le personnel était gentil et attentionné
La chambre était propre et confortable.
Je recommande vraiment ce charmant hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Les Ponts De Ce, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

très bon établissement en plein coeur du quartier historique d'istanbul : tout peut se faire à pied et avec les conseils avisés de la propriétaire, tant pour les visites que pour les restaurants
prestations de grande qualité pour un prix plus que correct !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Groslay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons séjournés 08 nuits de fin juin à début juillet.
Hôtel très calme, très propre, et très bien équipé, le personnel et très serviable et souriant, mais le plus de cette hôtel est la propriétaire, elle parle parfaitement Français et donne les meilleurs conseils, pour le séjour, elle nous a même prêter une carte a puce pour les transports de la ville.
Geste rare et donc très touchant ils on pensé à mon anniversaire.
Cette hôtel est idéalement situé, il permet de faire la plus part des visites à pieds (grand bazar, la mosquée bleue, Ste Sophie, Topcapi etc...
Hôtel à conseiller

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux