“Hôtel calme et central” 5 5 étoiles

Classé n°44 sur 943 hôtels à Istanbul
Istanbul, Turquie
“Hôtel calme et central”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Je vis en Turquie depuis plusieurs années, j'ai reçu de la famille a qui j'ai choisi l'hôtel Hotellino pour son emplacement, dans le quartier historique de la ville et tout proche d'une station de tram pour rejoindre la partie moderne.
Ma famille n’a pas été déçu, et moi non plus!
En plus de son emplacement central, la rue de l'hôtel est calme et l'accueil réservé à ma famille a été super. Ils sont arrivés en journée, alors que j'étais au travail. Quand je les ai retrouvé le soir, ils connaissaient déjà tout d'Istanbul après avoir discuté longuement avec un des responsables de l'hôtel qui parlait parfaitement français.
Le petit déjeuner était copieux et très variée,les chambres décorées avec goût et surtout très propres.
Quant au personnel, ils étaient très accueillants et toujours à notre écoute, bref cet hôtel nous à beaucoup plu, tout particulièrement pour les conseils et l'accueil qui nous a été réservé ! Je conseille vivement !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé une semaine a Hotellino nous étions 3 les 3 premiers jours nous étions dans une chambre double avec un lit d'appoint c'est une chambre très spacieuse avec une grande salle de bain! suivant la disponibilité on a pu changer de chambre avec 3 lits simples bien agencées! Les chambres sont propres le ménage et le changement des serviettes est fait tout les jours! les nuits sont calme étant sensibles au bruit durant le sommeil c'etait super. Tout le personnel est très agréables.Et est opérationnel a vos demandes. tout les matin il y a une personne parlant très bien Français; Anglais aussi qui vient vous aider a organiser votre journée personnalisé selon vos envies! elle donne de très bon conseil! et vous donne de super idée! Le petit déjeuner est complet des céréales;salade de fruits;confiture;miel;fromage blanc; yaourt fromages;charcuteries turc;omelettes;saucisses turc;simit"pain turc"; pain avec grille pain café;chocolat chaud;thé turc; jus de fruit...et le tout accompagné de la disponibilité d'un charmant jeune homme en salle! l’hôtel est très bien situé proche de tout les attractions tout ce fait a pieds ou en tramway; on a est même fait le trajet de l’aéroport Atatürk a l’hôtel en métro tram sans difficulté! Je reviendrait sans hésiter!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé une semaine entière à l'Hotellino. Grâce à la propriétaire, qui est venue nous conseiller chaque matin (dans un français irréprochable) sur les visites à faire et les pièges à éviter, nous avons passé un EXCELLENT séjour à Istanbul. MERCI!

A noter: la situation géographique de l'hôtel, en plein cœur historique d'Istanbul, vous permettra d'économiser de nombreux voyages en transports en commun.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous venons tout juste de rentrer de notre séjour a Istanbul , nous avons passe 7 nuits dans cet hôtel.( 2 adultes et 2 enfants en bas ages)
Nous avons été incroyablement surpris par les prestations de l’hôtel.
Hôtel très bien situé ( visite d’Istanbul a pied ou tramway a 5min ), établissement très propre, chambre moderne, petit déjeuné varié...
Et surtout personnelle de haute qualité, très attentionné, disponible, et souriant.
Hôtel a recommandé sans modération....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hôtel très bien situé au cœur historique de la ville à deux pas du palais de Topkapi et de Sainte-Sophie. La gérante de l'hôtel est très aimable et de très bon conseil. Elle parle très bien le français. Les chambres sont spacieuses et très propres. L'hôtel organise aussi la prise en charge et le retour à l'aéroport. A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lion-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons sejourné une semaine à L’Hotellino avec notre fils de 2 ans. Tout a été conforme à nos attentes et à ce que nous avions lu
dans les commentaires.
Les chambres sont modernes et decorées avec goût. Le personnel était très sympathique et attentif. Le siège bébé nous attendait tous les matins à notre arrivée au petit déjeuner qui était d’ailleurs très varié et comprenait toujours des spécialités locales.
L’hôtel se trouve en plein centre de la vielle ville, ce qui a facilité nos visites. Quant à la gérante de l’hôtel, elle était présente tous
les matins et nous a donné pleins d’informations en français.
Nous y reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous venons de passer 3 nuits à l’hôtel Hotellino.
L’hôtel est situé en plein coeur du centre historique de la ville, 10 minutes à pied de tous les lieux de visite...
Le personnel était très accueillant et toujours à notre ecoute. Pour ce qui est du petit déjeuner, il était copieux et varié.
Nous avons également apprecié les bouteilles d’eau offertes et surtout la possibilité de préparer le thé et le café dans les chambres.
Bref, c’est une adresse à recommander et que nous retiendrons pour un prochain passage à istanbul.

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Hotellino Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotellino Istanbul

N°27 des hôtels romantiques à Istanbul
N°52 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°69 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotellino Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotellino Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hotellino Istanbul
Hotellino Istanbul Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotellino Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.