“Excellent restaurant aux prix raisonnables.” 5 5 étoiles

Akbiyik Caddesi No:5, Istanbul, Turquie
Site Web
Classé n° 34 sur 11 121 Restaurants à Istanbul
Catégorie de prix : USD 13 - USD 39
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille, Inviter ses clients, Cuisine locale, Repas d'affaires, Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Desserts, Déjeuner, Buffet, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
“Excellent restaurant aux prix raisonnables.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Ne manquez pas le hot pot kebab au poulet. Non seulement c'est délicieux (un peu relevé) mais c'est spectaculaire. Ibrahim le patron ressemble à George Clooney et fera tout pour que vous vous sentiez bien.

• Visité en juin 2011

• En arabe d'abord
“c'est mon bistro favorie:)))”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

en temps qu'un etudiant du departement Fr langue etr. Depuis 5 annee je suis a Istanbul.. Les premiers jours je n'avait pas d'avis ou es ce que je pouver manger. j'ai fait la rencontre avec un ami, il ma conseiller "le Cafe Rumist". vraimment c'est un cafe-restaurant tres agreable d'ou vous pouvez trouver de bon gout. vous avez la possibilite d'avoir beaucoup de choix a gouter qu'il s'ont vraimment tres delicieuse ainsi avec son decors magnifique le cafe Rumist vous donne la possibilite d'avoir le confort de chez sois.

“Fausse authenticité”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Mauvaise cuisine, aucune saveur. Personnel aimable mais qui en fait un peu trop. Clientèle uniquement touristique

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
dijon
“Sympa et bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Bien situé dans sultanahmet, endroit simple mais accueillant avec une carte de plats traditionnels succulents. Très bon rapport qualté prix. On vous le conseille.
Philippe, dominique et erwan

• 3 5 étoiles Ambiance
Luxembourg, Luxembourg
“Une expérience extraordinaire, à renouveler impérativement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Les moments passés au Rumist Cafe & Art Bistro sont inoubliables.

La cuisine est excellente (les feuilles de vignes farcies sont les meilleures que je connaisse, la pide et le pain fraîchement cuit sont à tomber, sans parler d'un délicieux petit baklava...), alors que les prix sont plus que raisonnables.

Le service, à l'image du charmant maître des lieux, est si chaleureux que l'on se sent rapidement comme reçus chez des amis et même en famillle. A tel point que nous y sommes retournées chaque jour et jusqu'au bout de notre séjour !

La décoration du restaurant, à la fois confortable et raffinée, donne un avant-goût des superbes tapis qui sont vendus, avec une attention hors pair, dans la boutique située à l'étage. Je n'ai pas pu résister à la tentation et je ne le regrette absolument pas :)

Les voyageurs ayant consulté Cafe Rumist ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Rumist ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Rumist, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.