“Excellente cuisine !” 5 5 étoiles

Akbiyik Caddesi No:5, Istanbul, Turquie
Site Web
Classé n° 27 sur 11 106 Restaurants à Istanbul
Catégorie de prix : USD 13 - USD 39
Conseillé pour : Romantique, Pour la famille, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Desserts, Buffet, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Strasbourg, France
“Excellente cuisine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Le meilleur restaurant que nous avons testé sur Istanbul. Il est possible de trouver une meilleure terrasse mais pas de meilleure cuisine : la nourriture est riche en saveurs, soigneusement préparée et en bonne quantité. Avec un peu plus de temps, nous y serions retourné sans hésitation. Rapport qualité/prix excellent !

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

• En arabe d'abord
Pfaffenhoffen, France
“hyper bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

le point fort de ce restaurant c'est ce qu'il y a dans l'assiette. C'est absolument délicieux, il arrive en tête des restaurants essayés durant notre séjour. La carte est variée et c'est du sans faute concernant la qualité et la quantité du repas, de l'entrée jusqu’au dessert. Le service est sympa mais ce soir là ils étaient un peu débordés et il y a eu de l'attente. Le cadre est correct mais moins distingué que certaines autres adresses. L'addition est raisonnable, mais leur délicieuse cuisine n'a dans l'absolu pas de prix! Nous avons félicité leur cuisinier!

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Super!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Très bonne adresse, bien située, personnel très sympathique, cuisine très bonne et pas très chère, je conseille le Shrimp and limp et leur soupe. Nous avons passé de très bons moments dans ce resto en fumant le Narguilé sur terrasse confortable!!! je la conseille à tous ceux qui vont fr un tour à Istanbul!!!

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent restaurant aux prix raisonnables.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Ne manquez pas le hot pot kebab au poulet. Non seulement c'est délicieux (un peu relevé) mais c'est spectaculaire. Ibrahim le patron ressemble à George Clooney et fera tout pour que vous vous sentiez bien.

• Visité en juin 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
“c'est mon bistro favorie:)))”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

en temps qu'un etudiant du departement Fr langue etr. Depuis 5 annee je suis a Istanbul.. Les premiers jours je n'avait pas d'avis ou es ce que je pouver manger. j'ai fait la rencontre avec un ami, il ma conseiller "le Cafe Rumist". vraimment c'est un cafe-restaurant tres agreable d'ou vous pouvez trouver de bon gout. vous avez la possibilite d'avoir beaucoup de choix a gouter qu'il s'ont vraimment tres delicieuse ainsi avec son decors magnifique le cafe Rumist vous donne la possibilite d'avoir le confort de chez sois.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Rumist ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Rumist ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Rumist, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.