“Excellente nourriture et ambiance” 5 5 étoiles

Classé n° 25 sur 11 047 Restaurants à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 13 - USD 39
Cuisines : Italienne, Méditerranéenne, Européenne, turque
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Pour la famille, Repas d'affaires, Romantique, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Desserts, Buffet, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
“Excellente nourriture et ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Un petit bijou dans le cœur de sultan Ahmet .Tout y est, l'accueil chaleureux comme à la maison, Un délicieux Kébab, Cuisson au feu de bois, Viande gouteuse et tendre, fin et riche en saveurs, Un régal !!
Décoration magnifique, terrasse agréable, confortable et plaisante, ambiance souriante, service attentionné et un gérant sympathique.
Les prix sont très abordables, un restaurant à ne pas rater.
Bravo au propriétaire !!! Continue.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

• En arabe d'abord
Barcelone, Espagne
“un endroit sympa dans le quartier touristique de sultanhamet”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Une bonne adresse, où vous pourrez déguster des spécialités locales, comme le "hot pot", une viande (poulet, boeuf ou agneau) cuit à l'étouffée dans un pot en terre cuite, au four traditionnel, ou des plats plus occidentaux. L'endroit est sympa, décoré de tapis aux murs, et d'une multitude de petites lampes qui donnent une atmosphère tranquille et cosy. La terrasse sur rue permet de fumé un Narguilé. L'accueil est tout aussi sympa, l'objectif du patron étant que vous reveniez le soir même ou le lendemain, preuve que ca vous a plu.

Comptez entre 15 et 20 euro par personne. NB: la maison ne sert pas d'alcool

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
genève
“Nourriture succulente et service ultra-lent”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons passé plus de 2 heures dans ce restaurant: l'un d'entre nous a reçu son entrée 90 minutes après s'être assis à table. Le serveur ne connaissait pas la carte, ne savait pas faire la différence entre l'entrée et le plat principal. Il a dû égarer notre commande et nous avons dû insister à plusieurs reprises pour être servis. Le manager a fini par venir s'excuser. Malgré cela, 2 desserts sur 5 ont été oubliés...
Les plats étaient excellents et le manager nous a offert les desserts en guise d'excuse.
Dommage, car la terrasse est agréable.

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Strasbourg, France
“Excellente cuisine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Le meilleur restaurant que nous avons testé sur Istanbul. Il est possible de trouver une meilleure terrasse mais pas de meilleure cuisine : la nourriture est riche en saveurs, soigneusement préparée et en bonne quantité. Avec un peu plus de temps, nous y serions retourné sans hésitation. Rapport qualité/prix excellent !

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
Pfaffenhoffen, France
“hyper bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

le point fort de ce restaurant c'est ce qu'il y a dans l'assiette. C'est absolument délicieux, il arrive en tête des restaurants essayés durant notre séjour. La carte est variée et c'est du sans faute concernant la qualité et la quantité du repas, de l'entrée jusqu’au dessert. Le service est sympa mais ce soir là ils étaient un peu débordés et il y a eu de l'attente. Le cadre est correct mais moins distingué que certaines autres adresses. L'addition est raisonnable, mais leur délicieuse cuisine n'a dans l'absolu pas de prix! Nous avons félicité leur cuisinier!

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Cafe Rumist ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Rumist ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Rumist, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.